|
21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
et si c'est comme ça je vais demander à sticker le thread hardstyle/hardcore moi :disbelief |
+1 :D |
|
|
| d&b |
de toutes façons la trance renaitra à la mayday 2012 :o
sauf évidemment si les orgas décide de passer plus que de la (b)house et de renommer l'event en Payday :rolleyes:
:toothless
:( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai pis chasis et moi, on monte un thread eurodance / trance paysanne et on veut le stick aussi :o :o :clown: |
toutafé :disbelief
Rofl @ le members of payday ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| Ca release encore de l'eurodance ? |
|
|
| plouf02 |
| Sympa l'ambient de Mathew :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
C'est du posé de chez posé !!!
Dommage à 22h à mon avis je serai plus là mais bon y'aura surement moyen de toper la vidz sur le net:crazy: |
|
|
| plouf02 |
:crazy: :eyespop:
Cette intro :D
Pourquoi je ne suis pas là bas :( :( |
|
|
| Defcon_7 |
C'était, disons, une expérience ! :crazy: :crazy:
1è partie bien space avec Mathew hawtin qui joue ambiant, bon on en a surtout profité pour écumer les 2 bars et visiter la "chos", le leviathan, une grosse bête diforme composée de 3 boules. Une fois dedans à mon avis si t'es sous acide tu peux rester bloqué longtemps longtemps c'est sombre, c'est rond, on se croirait de retour dans l'utérus ou un truc du genre.
Bon Richie Hawtin prend les commandes à 22h, intro... bon on attendra environ 30 minutes avant d'entendre le 1er kick mais après :crazy: :crazy: :crazy: me rappelais pas qu'il tapait autant, c'était bien moins minimal que ce que j'avais déjà entendu de lui même s'il y a eu 2-3 passages ploc ploc quand même la plupart du temps c'était bon, c'était soulful et ça tapait bien.
Et puis avec la nuit qui tombe à travers la verrière et les lights l'ambiance était assez énorme quand même, bref c'était vraiment à faire ;) |
|
|
| Atton Tray |
| Clair Hawtin a bien fait plaisir, mais payes ton étalonnage de soundsystem jusqu'a 22h30.... :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| Defcon IN a TimeWarp 2012 :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Defcon IN a TimeWarp 2012 :toothless |
Ce sera pas moi le plus dur à convaincre pour officiliaser ma venue, donc parlez-lui en dès maintenant :toothless (mais pas aujourd'hui elle se fait opérer :( ) |
|
|
|
|