|
21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ce sera pas moi le plus dur à convaincre |
non, c'est moi :mad:
on s'était juré après les 6h de plic ploc de la fin de la TW 2005 de ne plus y remettre les pieds :o
parce qu'à ce rythme là, on va bientôt retourner à ILT :clown: |
|
|
| matviscafcb |
ILT meme moi vous m'y trainerai pas
TW je suis sur que vous kifferiez |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ILT meme moi vous m'y trainerai pas
TW je suis sur que vous kifferiez |
Puisque le monsieur te dit qu'on l'a déjà fait la TW, en 2005 !
Avec pour finish de 8h à 13h Hawtin vs Villalobos et tous les autres floors fermés j'ai cru que j'allais me suicider à coup de coup de gobelet sur le crâne tellement c'était chiant...
Pour ça que j'ai été agréablement surpris hier soir une fois l'intro de 40 minutes passée :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Cette année y'en avait quasi aucun sur le line up qui jouait minimal, juste Magda et peut etre un peu Villalobos. Sur la soirée entre Luke Slater, Chris Liebing, Len Faki & co y'avait moyen de ramasser toute la soirée :D :o |
|
|
| Defcon_7 |
| En effet et de plus la hype minimale semble s'être un peu tassée et les djs reviennent à la techno je trouve ;) (les Beyer, Slater, Bailey... qui ont eu leur grosse période minimou-chiante) |
|
|
| matviscafcb |
| Yep, aujourd'hui si devait y'avoir une tendance c'est la techouse. Y'en a un paquet qui en joue (memem Bibi sick :toothless ) |
|
|
| Mr. D |
Niveau musique je trouve que c'était quand même largement surestimé. Le mec il coupe les basses et ça y est c'est la guerre, tout le monde hurle, il les remet tout le monde saute.... ça fait un peu guetta mania.
Y a eu des bons moments où ça tapait grave tout en étant assez risqué niveau musique, mais y avait aussi des moments banals... |
|
|
| Nass |
En effet, je pense qu'il y avait des amateurs de l'unighted. Tout le monde était là pour manger de la basse et il a bien fait durer l'attente.
Du coup avant qu'il envoi le premier beat, on a du passer du son d'aquarium à celui de l'espace. Au final, ça collait plutôt pas mal à la grosse forme au milieu du GP. Une baleine ? Un vaisseau ? 3 couilles géantes :toothless ?
Une fois la nuit tombé, il a envoyé bien techno. L’éclairage était sympa sans casser la baraque... et j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de jeu de lumière avec le Leviathan. Ca m'aurait fait tripper qu'il change de couleur par exemple !
Bref, encore merci plouf pour la place car j'ai passé une très bonne soirée :)
Au passage un gros - pour les skieurs de chiotte qui font que la file des filles était plus courte ! (jpeux pas croire que tous les mecs baissent leur froc pour pisser...) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Nass
les skieurs de chiotte |
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nass |
 |
|
|
| Atton Tray |
| Nice pic :tongue2 |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|