return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ce sera pas moi le plus dur à convaincre


non, c'est moi :mad:

on s'était juré après les 6h de plic ploc de la fin de la TW 2005 de ne plus y remettre les pieds :o

parce qu'à ce rythme là, on va bientôt retourner à ILT :clown:
matviscafcb
ILT meme moi vous m'y trainerai pas

TW je suis sur que vous kifferiez
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
ILT meme moi vous m'y trainerai pas

TW je suis sur que vous kifferiez


Puisque le monsieur te dit qu'on l'a déjà fait la TW, en 2005 !
Avec pour finish de 8h à 13h Hawtin vs Villalobos et tous les autres floors fermés j'ai cru que j'allais me suicider à coup de coup de gobelet sur le crâne tellement c'était chiant...

Pour ça que j'ai été agréablement surpris hier soir une fois l'intro de 40 minutes passée :toothless
matviscafcb
Cette année y'en avait quasi aucun sur le line up qui jouait minimal, juste Magda et peut etre un peu Villalobos. Sur la soirée entre Luke Slater, Chris Liebing, Len Faki & co y'avait moyen de ramasser toute la soirée :D :o
Defcon_7
En effet et de plus la hype minimale semble s'être un peu tassée et les djs reviennent à la techno je trouve ;) (les Beyer, Slater, Bailey... qui ont eu leur grosse période minimou-chiante)
matviscafcb
Yep, aujourd'hui si devait y'avoir une tendance c'est la techouse. Y'en a un paquet qui en joue (memem Bibi sick :toothless )
Mr. D
Niveau musique je trouve que c'était quand même largement surestimé. Le mec il coupe les basses et ça y est c'est la guerre, tout le monde hurle, il les remet tout le monde saute.... ça fait un peu guetta mania.
Y a eu des bons moments où ça tapait grave tout en étant assez risqué niveau musique, mais y avait aussi des moments banals...
Nass
En effet, je pense qu'il y avait des amateurs de l'unighted. Tout le monde était là pour manger de la basse et il a bien fait durer l'attente.
Du coup avant qu'il envoi le premier beat, on a du passer du son d'aquarium à celui de l'espace. Au final, ça collait plutôt pas mal à la grosse forme au milieu du GP. Une baleine ? Un vaisseau ? 3 couilles géantes :toothless ?

Une fois la nuit tombé, il a envoyé bien techno. L’éclairage était sympa sans casser la baraque... et j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait pas plus de jeu de lumière avec le Leviathan. Ca m'aurait fait tripper qu'il change de couleur par exemple !

Bref, encore merci plouf pour la place car j'ai passé une très bonne soirée :)

Au passage un gros - pour les skieurs de chiotte qui font que la file des filles était plus courte ! (jpeux pas croire que tous les mecs baissent leur froc pour pisser...)
chasis.fan
quote:
Originally posted by Nass
les skieurs de chiotte

:conf: :conf: :conf:
Nass

Atton Tray
Nice pic :tongue2
birante
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement