|
21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
Finalement, je ne pourrais pas me rendre à Paname demain soir :( :(
J'ai donc un billet à celui qui veut, PM moi.
Edit : Billet donné à Nass ;) |
|
|
| Nass |
PM envoyé :)
edit : merci Cédric ;) |
|
|
| d&b |
| si on m'avait dit qu'une jour y'aurait du traffic de billet pour Hawtin en France sur TAFR je l'aurais pas cru :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| C'est que le debut :toocool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
si on m'avait dit qu'une jour y'aurait du traffic de billet pour Hawtin en France sur TAFR je l'aurais pas cru :toothless :toothless |
et moi donc :rolleyes: :clown: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est que le debut :toocool: |
+1
:thepirate
C'est le bon moment pour relancer le débat sur le destickage pour bull-thread-aka-news-trance non :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
C'est le bon moment pour relancer le débat sur le destickage pour bull-thread-aka-news-trance non :toothless |
non :toothless
moi vivant, il n'y aura pas de putch de la minimale sur la trance :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
+1
:thepirate
C'est le bon moment pour relancer le débat sur le destickage pour bull-thread-aka-news-trance non :toothless |
Ouais faudrait voir à pas être plus royaliste que le roi hein, les 2 cohabitent très bien ensemble et si c'est comme ça je vais demander à sticker le thread hardstyle/hardcore moi :disbelief |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai pis chasis et moi, on monte un thread eurodance / trance paysanne et on veut le stick aussi :o :o :clown: |
|
|
|
|