|
[01.10.2011] Paul Oakenfold - Queen (si tu rentres) @ Panam (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Faudrait prévoir une grosse pancarte avec le logo "Perfecto Fluoro" :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah perso je me dit que si Gareth Emery nous a fait un bon ptit set trance au queen en avril alors qu'il a joué electro minimal infâme aux NL à l'electronic family ... ya de l'espoir pour oakie :)))) surtout si on le motive / hurle des trucs trance. |
|
|
| TonyParis |
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane
Chasis.fan (Challenge Accepted !)
Gogo
Defcon_7
Kym
Tony (et la chemise) |
|
|
| leckerei |
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane
Chasis.fan (Challenge Accepted !)
Gogo
Defcon_7
Kym
Tony (et la chemise)
Aline (prévoir un "suces toi bienGGG" bien placé si recalage)
Et oui j'avais proposé mon modeste appart mais il s'incline volontiers devant la proposition de Ju&Nadia, préférable ! :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Nice avatar :) mais pour l'instant ils sont bons derniers de Bundesliga :D :p , leur stade est superbe aussi ! |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
leur stade est superbe aussi ! |
mieux qu'a Lille ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
mieux qu'a Lille ? |
il est pas encore sorti du sol à Lille donc wait & see... |
|
|
| leckerei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Nice avatar :) | --> Il va avec ma signature :toothless
Sinon, je ne suis pas tellement heiiiin, du tout même ( grosse surprise :rolleyes: ) |
|
|
| Defcon_7 |
En effet, et my bad j'ai confondu celui de Köln avec celui de Frankfurt, c'est celui-là qui déchire :toothless (dans le top 3 allemand avec Dortmund et Münich)
et oui celui de Lille sera vraiment sympa :)
bref, back on topic :p |
|
|
| Gameboy |
Liste des mecs ET FILLES qui voudraient rentrer :
PyrofraG
Diane
Chasis.fan (Challenge Accepted !)
Gogo
Defcon_7
Kym
Tony (et la chemise)
Aline (prévoir un "suces toi bienGGG" bien placé si recalage)
Gameboy |
|
|
| Defcon_7 |
yesss Gwada :!!!
ça sent la B4 du feu de dieu ça encore :toothless |
|
|
|
|