Ca m'aurait bien tenté mais je suis trop KO, faut que je récupère du sommeil. Une prochaine fois j'espère !
Mat07
Eclatez-vous bien ! ;)
gomez92
Du n'importe nawak
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: ouai ... musicalement c'était à chier mais c'était une bonne soirée quand même ! Merci à ceux présents, c'était vraiment chouette de vous revoir et/ou de vous rencontrer :))))
direction dodo now :)
Thib'
Il est venu avec sa livre de farine?
gomez92
Musicalement il y a eu des passage boring mais en général j'ai bien aimé, set en dent de scie
Tonton John
C'était assez sympa niveau ambiance, on était pas collé serré, c'était pas blindé comme d'hab. Le son était bien pendant un moment, après c'est devenu relou, et c'est redevenu bien, comme le dit GoGo ce fut en dent de scie.
Sinon ça m'a l'air d'être un bon gros ouf ce Oakie! j'ai kiffé total, le mec il se tape des délires tout seul à danser dans son coin! Mais franchement il a l'air super comme mec!
Petite vidéo de mise en bouche :p :p
Oakie - Full Moon Party :D
Atton Tray
quote:
Originally posted by Tonton John
...un bon gros ouf ce Oakie, le mec il se tape des délires tout seul à danser dans son coin...
Ya p'tet une raison... :clown:
Tonton John
quote:
Originally posted by Atton Tray
Ya p'tet une raison... :clown:
En tout cas, si il s'est fait quelques rails, c'était discrètement! Il est arrivé déjà chargé comme un missile ^^
greg69
qu'est-ce tu fous derrière gogo ? :D
birante
Gogo c'est notre reporter officiel, il a ses entrées dans le milieu :o
bon c'était bien au moins ? j'ai failli venir puis j'ai croisé le chemin de Greg69 qui m'a parlé d'une certaine bière à 15 euros , ça m'a coupé l'envie nette :p
gomez92
quote:
Originally posted by greg69
qu'est-ce tu fous derrière gogo ? :D