|
[01.10.2011] Paul Oakenfold - Queen (si tu rentres) @ Panam (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| il y aura une liste (normalement) plus d'infos sur ce mail [email protected] c'est eux qui gère les guest list pour le Queen now. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
il y aura une liste* (normalement) plus d'infos sur ce mail [email protected] c'est eux qui gère les guest list pour le Queen now. |
* : La liste n'entraine pas forcément la chance d'entrer
:toothless |
|
|
| leckerei |
| Lol je sais, j'ai déjÃ_ experimenté ,) |
|
|
| maxxyme |
| Et dire que 10 minutes après je rentrais dans le Queen sans problème... tout seul... :conf: ?! |
|
|
| Tonton John |
| Me suis déjà pointé en Requin, vieux froc et t-shirt Chicago Bulls tout pourrave devant, et je suis rentré sans même un arrêt devant la porte. (Pour ATB vers la fin) |
|
|
| Defcon_7 |
Y'a-t-il des gens qui comptaient sur la b4 de la défense pour leur venue à cette soirée ?
Si oui j'assurerai une permanence ^^, si non en fait c'est l'anniv de la cousine à Nadia donc c'est pas plus mal en fait ^^
Mais n'hésitez pas à vous sentir libre d'écrire ce que vous pensez ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| euh bin moi oui ... J'arrive à Montparnasse à 20h par là donc ... je comptais bien sur la Before chez vous, notamment pour vous revoir et revoir tlm ... car au Queen, c'est moyen boudin pour se retrouver / papoter :'( |
|
|
| chasis.fan |
| en plus vaut mieux assurer une bonne b4 avant le queen, c'est au moins une partie de la soirée qui est garantie :toothless |
|
|
| birante |
| et pour ceux qui viennent de loin, un bon after pour ne pas rester en plan ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha oui, l'after, bonne idée ca aussi lool mon train retour est à 8H du mat ... woarf, et c'est déjà ce samedi ?! :eek: Mois de Septembre, ou es-tu passé ?? Si greg a perdu ses dimanches, moi c'est le mois entier :clown: |
|
|
| PyrofraG |
J'étais resté sur la B4 à la défense aussi:clown:
L'idée du resto n'a pas l'air d'avoir été retenue d'ailleur :o |
|
|
|
|