|
[01.10.2011] Paul Oakenfold - Queen (si tu rentres) @ Panam (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| donc on fait quoi ?! Pas envie de me retrouver seule en plan à 20h :'( |
|
|
| PyrofraG |
Idem, je veux bien avoir une petite idée pour organiser mon samedi :clown:
MA, dans tous les cas on se débrouillera pour se retrouver à 20h qqe part, c'est pas les endroits sur Paris pour faire une before qui manque:o :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon je vous confirme ça demain matin au plus tard pour la B4 j essaie de négocier ^^ |
|
|
| leckerei |
Du new pour la before à la defense julien ? Je peux toujours mettre mon appart à disposition mais je compterais sur vous pour boissons et co parce que j'ai ma carté visa bloquée.
Before en bars possible mais bon ca va revenir cheros, surtout si restaurant avant. Enfin bref, moi jsuis IN pour tout, mais surtout le moins cher :p |
|
|
| maxxyme |
| alors des nouvelles ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Je suis encore au boulot là en fait, je vous dis ça asap (je rentre dans 20 minutes) |
|
|
| maxxyme |
ah c'est ce que je me disais aussi ;)
sur FB, y'a des TA qui s'impatientent :p |
|
|
| Defcon_7 |
Bon bin désolé mais je peux pas couper à l anniv de la cousine :/ on s en fera d autres de toute façon ;)
On se voit peut être au Queen ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Aline ça tient tjs ta proposition? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
yep pyro, check FB on s'orga la-bas sur son statut FB :)))) heureusement !!!!
allez je file à la douche moi, sac déjà prêt avec abso, redbull, pâte !!! :gsmile: |
|
|
| leckerei |
| Bon guys on improvise la before chez moi pour ceux qui comptaient en être , c'est à dire pour l'instant Gomez, Chasis, Diane, Pyro. Ceux qui veulent en être prevenez moi juste que je vous file l'adresse ! (c'est dans le 17eme) Allez on se motive ! :) |
|
|
|
|