|
[01.10.2011] Paul Oakenfold - Queen (si tu rentres) @ Panam (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by maxxyme
La dernière fois qu'il était venu Oakie, j'étais allé à une gay soirée à l'Elysée Montmartre... :clown: |
T'étais pas là à celle du Redlight? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by vic7orius
T'étais pas là à celle du Redlight? |
Bah si, justement.. Enfin il était là DEVANT l'entrée :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bah si, justement.. Enfin il était là DEVANT l'entrée :toothless |
:clown:
il y a même des photos de cette before "epic" sur le compte FB "les dossiers TA-Fr" :gsmile: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
le compte FB "les dossiers TA-Fr" :gsmile: |
link ? :toothless |
|
|
| greg69 |
c'est un groupe le premier lien ? :conf:
le deuxième est indisponible... |
|
|
| birante |
| groupe prîvé, faut être invité :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
groupe prîvé, faut être invité :o |
méheu moi aussi je veux une invit' :toothless
ps : pour oakenfold, ça sera sans nous : je peux pas me permettre de passer un 3ème weekend d'affilé sans dimanche |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
méheu moi aussi je veux une invit' :toothless |
Fallait s'inscrire sur FB avant 2010 :o |
|
|
| PyrofraG |
En parlant de ça, on s'organise comment ?
Ca vous dirait de se faire une bouffe / resto avant d'aller au Couine ? |
|
|
| tracider |
Haaaa ca vas tuer!!
Sylvain cette fois ci tu vas rentrer!!!
C'est pas Cookie qui va faire chier son monde encore, mais quand t un habitué du queen ca passe mieux.
La seule fois que je me suis fait recaler, c'est quand un pote etait venu avec une cougar lol.
Les physio ont rigolé "non cette fois ca va pas etre possible"
J'espere que Oakenfold va tout deboiter
Y a une b4 quelque part ?! |
|
|
| leckerei |
| Y'a moyen de gérer une guest-list ? Quelqu'un a une adresse mail ou un num auquel s'adresser ? Ca m'arrangerait énormément... Sinon oui pour la before, quelle heure ? |
|
|
|
|