|
Ferry Tayle, Darren Porter & Sean Tyas @ Amnézia, Waltembourg (57) (06.10.12) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Yannick67 |
Il y aura un bon noyau de Tranceux, reste à savoir comment les autres vont réagir :)
Si on pouvait faire venir Daniel Kandi aussi ! |
|
|
| matviscafcb |
| IN before Greg |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN before Greg |
:toothless |
|
|
| Thib' |
Juste pour info, et je troll pas hein, je vois le "en partenariat avec Trance in France".
Quel est leur rôle dans le bouzin? :conf:
Ils font de la promo? Ils vous ont aidé pour l'orga? Ils payent pour être sur le flyer? etc etc...
Je répète que je troll pas hein, c'est juste par curiosité c'est tout.
Si vous avez peur de vous faire poursuivre par leur avocat, vous pouvez me répondre en MP hein ;) |
|
|
| Kartman |
Promo je suppose pour la soirée et/ou pour la boite.
Trance in France partenaire d une soirée Trance en France ca se tient.
Y avait un logo TA-FR sur les flys du PITC (le vrai) ?
Faudrait je verifie je suis tombé sur les flys pendant le déménagement :wtf:
EDIT : meme pas de logo TA-FR :o
Y avait ETN et trancewillneverdie par contre
EDIT2 : trancewillneverdie.com est mort (comme quoi tout peut arriver :eek: ) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT2 : trancewillneverdie.com est mort (comme quoi tout peut arriver :eek: ) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Hank608 |
Flo et Val, vous y allez pour quelle heure ? Avant 23h pour apéro ?
Pour le moment je suis sûr de venir, mais je sais pas encore avec qui ni quand, mais si j'ai le choix, pour 23h, histoire d'éviter la foule, on sait jamais, si ça se trouve ce sera sold out vers 1h !
La Pulse c'était la boite hardstyle où vous aviez mixé avec Zör, et où Scooter était passé ? |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Hank608
Flo et Val, vous y allez pour quelle heure ? Avant 23h pour apéro ?
La Pulse c'était la boite hardstyle où vous aviez mixé avec Zör, et où Scooter était passé ? |
On viendra surement vers 23h en effet, il faut qu'on cale les détails de l'orga avec LaLoutre.
La boîte où ils ont mixé c'est le Spirit à Wolschheim. |
|
|
| Kartman |
| Oué non la je pense pas y ait une grosse affluence dans ce club après je sais pas on n'y a jamais été. |
|
|
| Hank608 |
Faut espérer que ce soit pas une catastrophe au niveau des entrées, si on veut espérer de prochaines éditions... enfin on sait déjà qu'on dépassera la fréquentation de l'étang de Hanau rien qu'entre TA :D
J'ai déjà réussi à convaincre 2 personnes sur OVS, et il reste encore toute la semaine ! |
|
|
| low-R |
Sur FB 54 personnes y participent, 2 personnes en "peut être" (moi et Gogo :D )
Ca fait pas un super ratio sur 3448 invités :rolleyes:
J'suis super fatigué en ce moment, donc je me déciderai en fin de semaine. |
|
|
|
|