return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Ferry Tayle, Darren Porter & Sean Tyas @ Amnézia, Waltembourg (57) (06.10.12) (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Les events FB (en tout cas sur Bordeaux) c'est plus du tout fiable pour jauger la participation, les gens en recoivent tellement que plus personne y reponds (selon le "reseau" que tu as c'est ultra tiltant)

M'enfin dans tout les cas un soirée trance de ce type en France ca sent la grosse gamelle tout de meme
Hank608
quote:
Originally posted by low-R
Sur FB 54 personnes y participent, 2 personnes en "peut être" (moi et Gogo :D )

Ca fait pas un super ratio sur 3448 invités :rolleyes:

J'suis super fatigué en ce moment, donc je me déciderai en fin de semaine.

J'ai eu des invits pour 4 doublons (tétriplons ? quadriplons ?) de cette soirée...

Sur la page créée par l'Amnezia, il y a plus de monde déjà : https://www.facebook.com/events/465781173461660/

115 participants et 205 peut-être, et presque 8000 invités. Mais on est d'accord, c'est loin de remplir une boite ! Même la petite salle de la Laiterie suffirait. Enfin heureusement, tout se passe pas sur Facebook.
Kartman
C'est pas le line up qui remplira ca on a eu assez d'exemple pour etre au courant.

Faut voir avec le public habituel de la boite c'est ca qui fera la différence.
low-R
Pour infos, le LJ est passé à mon taf. Il m'a dit que toutes les tables sont réservés et qu'il est fortement conseillé de réserver.

Y'a du monde qui vient de Suisse et d'Allemagne.
Hank608
Oui, enfin on tient pas à réserver une table nous :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by low-R

Y'a du monde qui vient de Suisse et d'Allemagne.

Un bus rempli de clubbers suisses qui sera annoncé à 16h aux environs de Genève et dont on entendra plus jamais parler après ? :conf: :clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Un bus rempli de clubbers suisses qui sera annoncé à 16h aux environs de Genève et dont on entendra plus jamais parler après ? :conf: :clown:

True Story ? Raconte :clown:

PITC ?
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7

Facile oh :o :D
Hank608
Et Sean Tyas sera payé en saucisses ?
low-R
Les réservations ne sont pas seulement pour les tables. La semaine dernière ils ont du refuser du monde à l'entrée.

Enfin bon, je répète juste ce qu'on m'a dit, hein....

Hank608
Tant mieux, donc raison de plus de se pointer à 23h !
Kartman
J'aime pas trop ca ca va finir qu'on va rester chez nous...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement