|
Ferry Tayle, Darren Porter & Sean Tyas @ Amnézia, Waltembourg (57) (06.10.12) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Jonathan68
Pour ce qu'il en est du son, il s'est passé quoi ? Je l'ai trouvé un poil trop fort perso... Pourtant j'ai déjà fait Armin Only, ASOT500 et 550. |
T'étais où ??? Si t'as pas remarqué que le volume variait presque du simple au double quand les basses disparaissaient, va consulter d'urgence :toothless
J'ai des bouchons -25dB, à cause d'oreilles choquées en festival en 2005 qui ont bien récupéré après quelques années, mais je peux plus passer 1 minute sans bouchons dans une soirée, sinon j'ai l'impression qu'on me plante des aiguilles dans les tympans. |
|
|
| Yannick67 |
| Ca me fait penser aux APN qui, en mode enregistrement vidéo, baissent automatiquement le volume sonore quand les basses arrivent pour éviter d'avoir un son saturé. Ca donne un son plus propre mais qui varie brutalement en décibels et c'est pas non plus le top :) |
|
|
| Kartman |
Comme dit plus haut c'est une question d'utilisation je n'ai pas vu l'engin mais en gros c'est pas bien compliqué : quand tu vois du rouge tu baisses et quand ca clignotte rouge c'est que t'est largement au dessus et ca te limite.
Je pense pas que l'installation soit en cause vu que le resident avait pas de souci. Après si le bonhomme a pas pris la peine de préciser aux dj qu'il fallait faire gaffe et que le truc etait caché au milieu de bordel tu peux pas deviner.
Surtout que (Laurent tu confirmeras si je me trompes pas) le retour du booth est pas impacté par le limiteur : le dj s'en rend donc pas compte.
Nul doute que ce "problème" sera corrigé pour la prochaine ;) |
|
|
| Yannick67 |
Quelque chose pourra être fait afin d'avoir la Trance un peu plus tôt, sachant qu'on est obligé de venir à 23h ?
Je pense qu'on ne pourra pas déloger le DJ résident, mais bon 2h40 de mix NRJ pour une soirée Trance c'est un peu too much :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Yannick67
Ca me fait penser aux APN qui, en mode enregistrement vidéo, baissent automatiquement le volume sonore quand les basses arrivent pour éviter d'avoir un son saturé. Ca donne un son plus propre mais qui varie brutalement en décibels et c'est pas non plus le top :) |
M'en parle pas, je HAIS mon Lumix TZ10 pour ca, ca casse tout en event. C'est comme le dvd de Full on Ferry 2008 où dès que le son repart ca baisse net, super le cassage d'ambiance :nervous: |
|
|
| Yannick67 |
J'ai mon petit APN Casion Exilim qui fait ça mais le son n'est pas trop bouffé non plus, du coup je préfère ça à un iphone dernière génération qui te donne un son saturé au possible du début à la fin :crazy:
Bon peut-être que ton appareil baisse beaucoup trop le volume, je ne sais pas |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Surtout que (Laurent tu confirmeras si je me trompes pas) le retour du booth est pas impacté par le limiteur : le dj s'en rend donc pas compte.
|
Je confirme ;) Normalement le capteur est placé au dessus de la piste. |
|
|
| Hank608 |
:toothless
Bon, je dis rien, la 1ère soirée était bien, si ça a foiré pour en faire une prochaine édition, ben tant pis, il aura essayé au moins ! |
|
|
| Yannick67 |
| pas de 2ème soirée ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Hank608
Bon, je dis rien, la 1ère soirée était bien, si ça a foiré pour en faire une prochaine édition, ben tant pis, il aura essayé au moins ! |
tain j'avais pas fait gaffe sur quel thread on était, je me demandais si tu parlais de ton dépannage de pc ou de koh lanta :D |
|
|
|
|