|
Ferry Tayle, Darren Porter & Sean Tyas @ Amnézia, Waltembourg (57) (06.10.12) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Encore merci à ce qui ont fait l'effort de venir ! Il y a certe des pe soucis à certains niveaux mais ca sera pris en compte pour la prochaine...
Le limiteur nous a tous fait chié. Merci les lois françaises, pareil on ferra attention aussi pour la prochaine...
Après il y a des choses qui sont malheureusement propre à la France comme ne pas s'assoir à des tables sans prendre de bouteilles ! C'est particulièrement chiant, je l'avoue.
Ceci dit, la soirée a très cartonné. Nous étions environ 1000 et avons du refuser du monde. Le buzz était donc bien là ! Conclusion, on remet ca en Janvier avec au programme (à confirmer encore mais visiblement on va prendre ce chemin là)
John O Callaghan
Manuel Le Saux
Ferry Tayle
Autant dire une nouvelle soirée placé sous le signe TRANCE
Je compte sur vous en Janvier. More info soon ;)
Tracklist :
01. William Orbit - Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix / Ferry Tayle Intro Rework)
02. Gaia - J'ai envie de toi (Tom Fall Remix)
03. Ferry Corsten - Punk'd (Arty Remix)
04. Ferry Corsten & Armin Van Buuren - Brut
05. Super8 & Tab - Helektra
06. DJ Aligator & Daniel Kandi - The Perfect Match
07. JOC vs. Above & Beyond - Big Sky Home (Daniel Kandi Mashup)
08. Tiesto - Traffic (DJ Montana Remix)
09. Art Of Trance - Madagascar (Richard Durant Remix)
10. John Askew - Vandalism
11. Phynn - Lucid
12. Ferry Tayle & Daniel Kandi - Flying Blue
13. Tiesto - He's A Pirate (Orchestral Mix)
Voilà |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha ouai, ca serait fort sympa comme line up ... faudrait dire la date tôt, rapport aux trains toussa^^
en tout cas, félicitations pour ce succès :)) |
|
|
| dansal62 |
+1
S'il y a moyen de pécho des trains à pas trop cher :D |
|
|
| low-R |
bon cette fois ci je tacherai de venir.
Et si les suivants sont Indecent noise et B. Kearney je pourrai ensuite mourir tranquille !
En plus, je suis sur que ces deux là feraient un malheur dans un club français. |
|
|
| Hank608 |
Excellent s'il y en a une autre en janvier, et que le problème du limitateur sera réglé :)
Je pourrai héberger 2 personnes, à 25 minutes de tram de la gare de Strasbourg. |
|
|
| matviscafcb |
| Ca coupait a combien votre limitateur ? |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Le limiteur nous a tous fait chié. Merci les lois françaises,
Voilà |
Je comprend pas, c'est normal de pas vouloir finir sourdingue non? |
|
|
| Hank608 |
Oui, mais relis mon post : le problème est pas de limiter le niveau sonore, mais comment ça se passait !
Il faudra peut-être qu'ils testent à l'avance le volume pour trouver le maximum utilisable avant que ça baisse automatiquement à la bourrin. |
|
|
| matviscafcb |
En principe avec un limiteur t'as un compteur de db, donc tu sais a combien a t'es.
C'etait comment la ? |
|
|
| Yannick67 |
Bon je ferais mon maximum pour éviter tout virus et pouvoir être présent en janvier... :)
J'espère toujours Daniel Kandi :p |
|
|
| Jonathan68 |
En rentrant de la soirée j'me suis dit que pour la prochaine j'aimerais voir Daniel Kandi et Manuel Le Saux. Voilà que JOC et Le Saux sont annoncés.
C'est juste monstrueux ! Ferry Tayle, Daniel Kandi, Manuel Le Saux et John O'Callaghan, quelle LU de fou :p Présent en janvier !
Pour ce qu'il en est du son, il s'est passé quoi ? Je l'ai trouvé un poil trop fort perso... Pourtant j'ai déjà fait Armin Only, ASOT500 et 550. |
|
|
| low-R |
Comme dis Mat, il doit y avoir un afficheur avec un signal vert qui virent au rouge si on dépasse le seuil.
Après tout dépend :
- si c'est un limiteur agréé et installé par une société agréée
- l'endroit où est installé le capteur (sonomêtre)
- le réglage des amplis
La norme en discothèque est de 85 dBA et ne doit pas dépasser 105 dBA sur une durée de 10/15 minutes
Normalement, à l'installation, le limiteur est plombé.L'établissement peu se faire contrôler à tout moment et ça coûte cher de tricher. J'en ai déjà vu qui on déplacer le capteur dans la réserve ou dans les chiottes :rolleyes:
Il existe également des limiteurs qui autorisent la limitation par fréquences. C'est plus cher mais c'est les meilleurs vu que l'on peut limiter que certaines fréquences basses tout en gardant une qualité sonore relativement propre.
voilà.... |
|
|
|
|