return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Ferry Tayle, Darren Porter & Sean Tyas @ Amnézia, Waltembourg (57) (06.10.12) (pg. 4)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by chasis.fan
True Story ? Raconte :clown:

PITC ?

Obvious things are so obvious :o
birante
putain aller en club à 23h ça doit faire commencer la before à 15h ça :toothless
greg69
même pas peur, c'était 11h30 le début de la before pour l'inox :D

(remarque nature one, c'est à peu près ça aussi :p )
Kartman
C est ou vert les clubs a 23h :conf:

:toothless
birante
entrée gratuite avant 23h00 :o :p
Yannick67
Si on fait l'effort de venir à 23h, on est quand même assuré de pouvoir rentrer j'espère ?
Hank608
Comme il n'y a pas de préventes, je pense qu'il y a rien à craindre en arrivant pour 23h.
_greggy_
Flo vous y allez finalement, y'a convoi depuis Metz (flo, lemon,...) ?
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
Flo vous y allez finalement, y'a convoi depuis Metz (flo, lemon,...) ?

Oui on y va avec Tonton john et peut etre ZoR.

Pour l autre Flo y a que lui qui viendra peut etre et il saura s'il vient que dans l'apres m du Samedi après decuitage du Vendredi.
Je lui ai dit que tu étais motivé a covoiturer ;)
Hank608

:)

Hank608
Bonne soirée au niveau de la fréquentation, la boite était pleine ! Mais pas un public qui vient pour écouter de la trance. C'était la boite de campagne, quoi :toothless

Le résident s'est lâché jusqu'à 1h40, ça a été très long d'attendre 2h à l'intérieur avec du son "10 Hits à la suite sur NRJ" et le DJ qui montrait ses talents de MC à demander régulièrement : "Levez les mains l'Amnézia, Put your HANDS UP ! PUT YOUR HANDS UPPPPP !!!!!" :clown:

Puis Ferry Tayle a commencé son set sur un Adagio for Strings (Ferry Corsten vocal intro mix ??? très sympa, et on a découvert le limitateur de dB basé sur les basses uniquement... donc les entrées de tracks démarrent atténuées, puis le break avec la mélodie sans basses qui voit le volume presque doubler pendant 30 secondes, puis le tabassage qui est sensé arriver derrière et faire décoller le public, mais en faiton entend un kick fort et direct derrière le volume se prend un coup de batte dans la tête et t'as juste envie d'aller t'asseoir tellement t'es blasé :rolleyes: Au bout d'une heure j'ai compris qu'il fallait aller près de l'avant du floor pour se prendre les caissons de basse en face et ressentir un peu de tabassage. Un finish de set sur Tiesto - He's a Pirate pas dégueu non plus :)
Ensuite vers 3h, Sean Tyas prend le relai et fait un mélange de tracks trance et surtout house-pouêt, mouais, voilà...
Puis à 4h Darren Porter envoie vraiment full trance, mais là les jambes en peuvent plus ! On peut pas s'asseoir, faut prendre une bouteille si on veut s'asseoir à une table, et on peut pas s'asseoir ailleurs. A 4h30 c'est la sortie, direction maison.

Oui donc soirée sans étincelles mais bonne au niveau musical, sinon ça s'est rattrapé niveau ambiance TA avec Flo, Val, Zör, Mat, Victorinox et Bendi :)

EDIT : ah oui, on a eu droit à des gogo danceuses, et 2 drag-queens !! Dont un qui faisait peine à voir :nervous: Même un homo en manque en aurait pas voulu !
Yannick67
Merci de me faire regretter un peu moins mon absence à cette soirée, je crois qu'attendre jusqu'à 1h40 du mat' dans mon état hier, ça m'aurait tué :rolleyes:

Super la gestion du son et des places pour s'assoir ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement