|
France & Europe 2013 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| ils ont l'embarras du choix maintenant qdance, entre le heineken music hall et le ziggo dome :) |
|
|
| greg69 |
| gogo, on compte sur toi pour nous jouer quelques plaques schranz l'air de rien :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
02.03.2013 : Energy - The Network @ Ziggodome, Amsterdam (NL)
Après avoir abandonné la "trance" voilà que notre ancien event phare abandonne aussi le Jaarbeurs...
Line-up à venir... |
|
|
| greg69 |
:eyes: :conf:
ils feraient mieux de créer un nouvel event, ça n'a plus aucun sens là... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
gogo, on compte sur toi pour nous jouer quelques plaques schranz l'air de rien :toothless |
En fin de soirée ça reste dropable ^^ |
|
|
| birante |
| sacré Zigoto chez ID&T :o |
|
|
| Defcon_7 |
Tant qu'on est chez ID&T...
09.03.2012 : Sensation @ Ethias Arena, Hasselt (B) |
|
|
| gomez92 |
| pas de black ? :confused: |
|
|
| Defcon_7 |
| Pas encore annoncée mais comme ça n'a plus rien à voir avec Sensation c'est pas anormal donc no stress ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by gomez92
En fin de soirée ça reste dropable ^^ |
hé hé t'inquiète, je serai là :disbelief
| quote: | Originally posted by birante
sacré Zigoto chez ID&T :o |
très bon ça :clown:
| quote: | Originally posted by Defcon_7
09.03.2012 : Sensation @ Ethias Arena, Hasselt (B) |
lol j'avais même pas fais gaffe que les sensations belges étaient passées à l'ethias... pour moi elles étaient encore au sportpaleis d'anvers des années 20 :p |
|
|
|
|