|
France & Europe 2013 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Burnout |
Erf je m'attendais à du lourd...et paf, pas tant que ça.
Déjà ils disent qu'ils annonceront les 120 artistes le 3 janvier, ils en on sorti que 34, ce soir et tard.
Et ça sent la comm' vite fait : la page facebook mentionne encore dans le header 7/8/9/10/11, et le flyer dit que 7/8/9/10...
Et flyer très léger comparé aux premiers visuels, + pas d'infos supplémentaires et site vide.
Bref, voici les premiers noms :

C'est déjà excellent en France, mais je connais pas grand monde :( . C'est plutôt progressive, deep house ?
Le Weather esst bien plus attrayant, mais les dates sont impossibles.
______________________________________________
______________________________________________
Meanwhile, en Allemagne, complète LU de la Time Warp. Et là déjà c'est plus sympa ! :whip: :eyes:
http://www.time-warp.de/mannheim/line-up/index_eng.html
 |
|
|
| matviscafcb |
Deep house/Nu disco/Tech House
Tu depasses pas les 124 bpm en 5 jours, t'es bien :toothless |
|
|
| birante |
| pas de surprise niveau Time Warp mais toujours du lourd :) |
|
|
| greg69 |
| ah ouais marvellous island c'est un gros flan qui se dégonfle... |
|
|
| Defcon_7 |
...bon en attendant je fais quoi comme event moi, donc je m'explique de mi-mars à début juin c'est mort de chez mort (vous savez tous pourquoi ;) ), avant y'a rien de terrible et après ça fait loin :clown:
Par contre avec Nadia on est üver chaud patate pour la Decibel qui aura lieu le 17/08 :) |
|
|
| greg69 |
clair que le début d'année est bien vide... avant asot 600 / mayday, y'a pas grand chose... la black peut être ?
et après, tu pourras te libérer pour N1 ? et nadia est partante pour decibel ? :eyes: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ouais marvellous island c'est un gros flan qui se dégonfle... |
Oui et non. C'est sur que pour nous c'est pas top mais dans son genre le line up fracasse, ils vont cartonner imo
Debut d'année y'a une Awakenings indoor vers fevrier non ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
le line up fracasse |
oui et non :toothless
clair que dans son registre il va y avoir des amateurs, mais tout à l'heure j'avais envie de poster sur leur wall : "vous savez qu'il existe de l'edm > 130bpm ?"
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Debut d'année y'a une Awakenings indoor vers fevrier non ? |
y'en a une fin janvier à eindhoven et fin mars y'en a une triple au gashouder, pas ma cam niveau son mais si y'a des amateurs, rien que pour le lieu, allez-y, ça déboite :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
mais tout à l'heure j'avais envie de poster sur leur wall : "vous savez qu'il existe de l'edm > 130bpm ?"
|
Ben c'est comme aller poster sur un wall de Qlimax "vous savez qu'il existe de la musique < 150 bpm" ;) |
|
|
| Burnout |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben c'est comme aller poster sur un wall de Qlimax "vous savez qu'il existe de la musique < 150 bpm" ;) |
Dure pas 5 jours la Qlimax :D . |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben c'est comme aller poster sur un wall de Qlimax "vous savez qu'il existe de la musique < 150 bpm" ;) |
bah non, qlimax c'est un event hard, là c'est un nouvel event sur lequel il n'y avait aucunes infos
donc je trouve ça bien d'une part de se lancer dans les festivals en france, mais bon si c'est pour jouer toujours le même style c'est naze |
|
|
| matviscafcb |
| La dessus je suis un peu d'accord apres faut bien se dire aussi que monter un festival hard ou trance a paris c'est la garantie de finir chez cofidis donc bon... |
|
|
|
|