Ouais, assez ouf le line up de Back in da house :eyes:
euh sinon MA, tu t'es dit que je devais m'ennuyer au taf ce matin ? :toothless
matviscafcb
20.04.2013 - Non series showcase w/ Psyk & Rafaelle Attanasio @ Batofar, Paris [Techno]
Si jamais y'en a qui connaissent pas Psyk :
Au dela du fait que c'est de la bonne techno, vu qu'on l'avait recu royal quand il est venu a Bordeaux on a été invité avec Charly a venir joyeusement se massacrer avec lui a paris, donc on est in
gomez92
In :D :D
Tuttle
quote:
Originally posted by greg69
sans problème à dépasser les 130 à l'inox et ça s'est bien passé ;)
130 euros ou bpm ?
En bpm un 130 c'est de la trance tranquille.
greg69
bpm ;)
ouaip 130 c'est soft trance, prog plutôt je dirais
ce que je sous-entendais c'est que la fièvre des festivals gagne la france mais reste cantonnée à des styles franco-français (pas spécialement dans la production mais dans la diffusion) : techhouse, minimale, soft techno... dont un des points communs est de se situer sous les 130 bpm
tu prends la tomorrowland qui est devenu la référence en terme de festival electro en europe (et même sur terre), 80% du line up sera > 130
donc je trouve paradoxal de vouloir se mettre à l'heure européenne sur l'organisation de """gros""" festivals electro sans y représenter les styles qui y sont les plus emblématiques
!!! OYÉ OYÉ !!!
AVIS À LA POPULATION MOON MAYA
CECI EST UN MESSAGE SONORE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! TOUS A VOS AGENDAS!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬★
Dans le cadre de notre tournée Européenne, nous avons le plaisir de vous annoncer notre deuxième édition : le 02 mars 2013 à l'Inox Toulouse!
Ainsi, nous vous proposons et ce pour le tarif de 9 euros - de 21h00 à 08h00 - UN PLATEAU 100% MOON MAYA , accompagné d'un mapping géant sur mesure , un show laser, 25kw en façade (FUNKTION ONE & MARTIN AUDIO) et pleins de surprises....
Afin de faciliter vos transports, vous avons mis a disposition un système de navettes (détails ci-dessous) aller/ retour.