|
France & Europe 2013 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ça me dépasse, c'est quoi l'intérêt de copier/coller un message à rallonge comme ça ?
personne ne va le lire, ça va juste saouler les gens, c'est ultra contre productif... |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a pas que des fleches dans les orgas de soirées |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Il manque aussi le nom de la nana au vestiaire :rolleyes: :rolleyes:
Ce manque d'info dans les annonces de soirées ça m'énerve |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| en tout cas, ça aura remis un peu d'activité sur ce topic :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
LE NOUVEAU FESTIVAL DE MUSIQUE ÉLECTRONIQUE OUTDOOR/INDOOR sur 5 JOURS A PARIS
Carl Cox, Axwell, Garraud, Joris Voorn, Chris Liebing, Dusty Kid, Chuckie, Bouthier, Clamaran, Canitrot, Benett, Tristan Garner,... |
|
|
| Burnout |
Des avis sur l'INOX ?
Selon d'autres message, on est très serré et ça fait "boite à sardines". La LU me plait mais je déteste quand c'est tout petit et que ça fait boite de nuit dans une event indoor.
Merci. |
|
|
| matviscafcb |
| C'est toujours ultra blindé l'Inox en principe ouais |
|
|
| _ Andy _ |
| la salle la dune blindé oui mais le dimanche ca va et en plus le plateau est tres interessant ce soir là. |
|
|
| Burnout |
Ok merci de l'info, bon on va oublier l'INOX.
Par contre, très envie de faire la Mayday :D . Ce serait ma première. J'en parle ici car il n'y a pas de topic je crois, mais étant dans le Sud Est (Aix), je ne trouve pas d'avion pas trop cher.
Du coup j'essaie de voir pour un covoiturage. Peut être au départ de Lyon (une personne semblerait intéressée).
Des personnes ici seraient intéressées également ? Il faudrait qu'on soit 4 ou 5 pour que ce soit rentable, donc je fouine un peu pour trouver des personnes :) .
Merci. |
|
|
| matviscafcb |
Ai choppé des bons booking en avril donc un peu de promo perso :
12.04.2013 Alan Fitzpatrick, Asier @ BT 59, Bordeaux [Techno]
19.04.2013 Electric Rescue, Asier, Tinitus crew @ Respublica, Bordeaux [Techno, Progressive]
27.04.2013 Rebekah, Asier, Superlate & Yougo @ Respublica, Bordeaux [Techno]
:gsmile: |
|
|
| gomez92 |
| Bravo Maggle bien ouej ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Burnout
Des personnes ici seraient intéressées également ? |
oui... mais en bus depuis paris :D |
|
|
|
|