return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
France & Europe 2013 (pg. 4)
View this Thread in Original format
matviscafcb
17/18/19.05.2013 Weather Festival @ Paris w/ Marcel Dettmann, Chris Liebing, Robert Hood (live), Paul Ritch (live), Margaret Dygas, Nina Kraviz, Rhadoo, Raresh, Pedro.

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :eyespop:

Le trailer dezingue :

Burnout
Un peu wtf le trailer ! :D

Sympa, mais en pleins partiels :confused: .
Mr. D
nice, in too :)
matviscafcb
En fait y'avait pas tout les noms sur le trailer :

La ca va etre clairement dingue :eyes:
gomez92
Bien chaud bien mortel comme Line Up !
birante
en plein pendant le bts, mais osef si y'a pas d'epreuve le lendemain je suis IN :crazy: :crazy:
greg69
y'a un autre gros truc le week end d'avant

...à peine inspiré de la tomorrowland :toothless
Burnout
Ça bouge, c'est cool !
Mais pourquoi mai et pas juin ? :conf:
greg69
le 1er et le 8 mai sont fériés en france ;)
Hank608
... et en 2013, le 9 mai est aussi férié ;)

(juste à poser le vendredi 10 si vous faites pas le pont dans votre boite pour avoir 5 jours de congé !)

matviscafcb
quote:
Originally posted by Burnout
Ça bouge, c'est cool !
Mais pourquoi mai et pas juin ? :conf:

Parce qu'en juin c'est la periode des gros events qui sont deja eux bien implantés et donc c'est plus dur de faire bouger les gens a un truc nouveaux. Parce qu'en juin y'a des gens en vacances et que c'est plus dur de ramener des gens qui ont pas une "culture club" (les francais). Parce qu'en juin avec les autres gros events les artistes sont tres demandés (certaines fois avec des contrats d'exclus sur une certaine durée) et donc plus chers. Entre autre ;)
Burnout
quote:
Originally posted by greg69
le 1er et le 8 mai sont fériés en france ;)

Merci j'habite en France :o :D .
Nan ouais pour le festival du 8 mai en effet, celui du 17 euh...bof bof, période de partiels quand même.

Mais ouais, culture française, car c'est assez calme début juin quand même.

Je viens de voir un peu le FB du Marvellous, 5 jours ! (j'avais pas réalisé ! :toothless )
Pas mal, et ils disent "120 ARTISTES DU FESTIVAL" donc dans les 30 par jour, pas mal aussi.
Tentant, on va voir si c'est varié et pas trop mainstream.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement