|
Sleep In The Forest : 25 [28 septembre 2013]
|
View this Thread in Original format
| birante |
Bon bah apparemment c'est le moment d'annoncer les soirées. Y'avait pas eu de SLEEP en Mai pour cause d'exam et de fête de la bière donc j'ai décidé de remettre ça après les vacances pour oublier la reprise.
Cette année je m'associe avec mon poto gogo avec qui on fêtera nos 10 ans de couple :p (notez que niveau orga c'est un peu comme Mat et Thib réuni, ça fait des mois qu'on en parle et on en est qu'au début de l'orga) et surtout nos 25 ans. Au programme donc du son de 1988 à 2013, des dj's TA avec qui on partagera les platines, un barbec des familles et l'apéro all night long.
Les divers point à gérer niveau orga:
- le line up: ceux qui veulent se joindre à nous derrière les platoches faites signe
- les trajets: as usual, c'est ici que tout se passe pour les co-voiturage, train, navette gare etc
Date: samedi 28 septembre |
|
|
| Defcon_7 |
In et j adore le thème "Rave from 1988 to 2013" :)
La date osef un peu mais le 15 y à plus de chances de beau temps non ? |
|
|
| Zenith |
| Putain, au moment de cliquer sur le thread, je pensais que vous alliez faire ça dans le Doubs. :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon finalement je vote définitivement pour le week-end du 14 où le PSG joue à l extérieur contrairement au 28 où on reçoit les touloosers ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Le 14 c'est mort y'a Speedy J & Shed a bordeaux et suis en train de m'incruster sur le line up :toothless |
|
|
| birante |
@ju: ah j'ai mis le 28 en pensant qu'il n'y avait pas de metch aussi , bref nous on privilégie le 14 car après niveau temps ça risque de ne pas être top.
@mat: tant pis on se rattrapera le 5 oct. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ha bonne nouvelle :))) bon, la même de toute façon, en attente de savoir ce que les prochains mois me réservent mais si j'suis encore sur Laval, la sleep est plus faisable que Bordeaux niveau transport / orga etc. |
|
|
| birante |
| on fait un package sleep + bordeau en early cuite si tu vous voulez :o |
|
|
| gomez92 |
| La fête du slip !! |
|
|
| greg69 |
à confirmer également de mon côté mais good idea !
y'a un créneau schranz / hardcore de prévu ? :toothless |
|
|
| Kartman |
Good :D
On a possiblement une soirée d'anniv mi Septembre mais vais essayer de m'arranger pour pas qu'elle tombe le meme jour ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
à confirmer également de mon côté mais good idea !
y'a un créneau schranz / hardcore de prévu ? :toothless |
bah oué, comment on peut faire une soirée avec le thème Rave from 1988 to 2013 sans schranz ou hardcore :) |
|
|
|
|