|
Sleep In The Forest : 25 [28 septembre 2013] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et aussi :
Special Guest : DJ Toyax :toothless |
TBC :o |
|
|
| Defcon_7 |
Early rave is expected :disbelief |
|
|
| birante |
oh yeah !
et voici le line up quasi définitif:
Pierrox et Deikan pour la techno, puis à partir de minuit 100% trance avec Flo, Bibi b2b Gogo, Dansal et le finish hard avec Defcon !
voilà sous réserve d'une modif de dernière minute.
La time table sera communiquée début septembre ;) |
|
|
| greg69 |
ste plaque ! :crazy:
ça faisait bien longtemps que je l'avais pas entendu ! |
|
|
| birante |
UP!
Alors voici la time table, avec un petit nouveau, le p'tit frangin 69 qui jouera le finish hardcore après Defcon ;)
Here we go again:
16h - 18h Open dj
18h - 20h Pierrox
20h - 22h Deikean
22h - 00h Flo
00h - 03h Bibi b2b Gogo
03h - 05h Dansal
05h - 07h Defcon
07h - end Anthonin
Ticket @ Sleep In The Forest - 25
Niveau transport d'après FB on a déjà une caisse de full :
Caisse 1: Tony, Greg, Antonin, 20syl, Chasis
C'est bien ça ? |
|
|
| Defcon_7 |
Perfect timetable :)
Ça va envoyer :) |
|
|
| birante |
| Oui je pense que ça va le faire. Y'aura ptet quelqu'un de 16h à 18h, à confirmer, mais c'est un dj trance du forum :D |
|
|
| Defcon_7 |
| UP à J-8 :D :crazy: |
|
|
|
|