return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Sleep In The Forest : 25 [28 septembre 2013] (pg. 3)
View this Thread in Original format
birante
Bon j'ai eu le proprio au tel, pour le 14 c'est mort car il est pas là pour louer. Pour le 28 c'est ok. A voir si vous êtes chaud car y'a le broll de mat la semaine suivante.

Dites moi pour que je confirme.
Kartman
Pour nous ca irait.

(Vu qu'y a peu de chance qu'on aille a Bordeaux la semaine d'apres vu les frais / distance que ca génère)

Par contre a confirmer rapidement que je dise a mon pote de pas faire son anniversaire à la date la.
Defcon_7
Pour moi le 28 c'est mort à 100% ! :(
birante
Oue je sais Ju, ça fait chier :/ tu peux venir en after à partir de 10h du Matviscafb.

Pour les autres la date du 28 septembre est confirmée à 100%
PyrofraG
C'est mon déménagement ce week end là ... je vais devoir être out ...
Defcon_7
BON !!!!

Je peux pas rater une sleep j'en ai jamis raté et je suis résident du closing...

Donc comme mon mariage se passe à Courbevoie si je me casse à 1h ou 2 + 1h30 de caisse je peux être là pour 3h/4h
...bref c'est sous beaucoup de conditions (dont le fait que je picole pas au mariage en question...) donc c'est loin d'être gagné mais si je reste sobre c'est faisable !
greg69
oh putain nice defcon ! :D

gros challenge par contre de pas (trop) picoler à un mariage ! :wtf:
gomez92
Très bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D j'espère !!

birante
Oh putché ça ferait plaisir ça mon Defcon.

@greg: je confirme, bière a volonté hier, j'avais pas besoin de parler allemand pour que la serveuse me comprenne
birante
Synchro FB pour les TA's, le reste je laisse sur FB.

Présents:
-dansal
-defcon
-gogo (obv)
+ autres personne hors TA's

TBC:
-chasis
-val&flo
-mat
-marie agathe
-maxime
+ autres personne hors TA's

et bon dimanche

chasis.fan
Et aussi :

Special Guest : DJ Toyax :toothless
Cubess
Pour l'instant je peux rien confirmer, mais si je suis libre je viendrai avec plaisir :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement