|
Sleep In The Forest : 25 [28 septembre 2013] (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Bon j'ai eu le proprio au tel, pour le 14 c'est mort car il est pas là pour louer. Pour le 28 c'est ok. A voir si vous êtes chaud car y'a le broll de mat la semaine suivante.
Dites moi pour que je confirme. |
|
|
| Kartman |
Pour nous ca irait.
(Vu qu'y a peu de chance qu'on aille a Bordeaux la semaine d'apres vu les frais / distance que ca génère)
Par contre a confirmer rapidement que je dise a mon pote de pas faire son anniversaire à la date la. |
|
|
| Defcon_7 |
| Pour moi le 28 c'est mort à 100% ! :( |
|
|
| birante |
Oue je sais Ju, ça fait chier :/ tu peux venir en after à partir de 10h du Matviscafb.
Pour les autres la date du 28 septembre est confirmée à 100% |
|
|
| PyrofraG |
| C'est mon déménagement ce week end là ... je vais devoir être out ... |
|
|
| Defcon_7 |
BON !!!!
Je peux pas rater une sleep j'en ai jamis raté et je suis résident du closing...
Donc comme mon mariage se passe à Courbevoie si je me casse à 1h ou 2 + 1h30 de caisse je peux être là pour 3h/4h
...bref c'est sous beaucoup de conditions (dont le fait que je picole pas au mariage en question...) donc c'est loin d'être gagné mais si je reste sobre c'est faisable ! |
|
|
| greg69 |
oh putain nice defcon ! :D
gros challenge par contre de pas (trop) picoler à un mariage ! :wtf: |
|
|
| gomez92 |
Très bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D j'espère !!
 |
|
|
| birante |
Oh putché ça ferait plaisir ça mon Defcon.
@greg: je confirme, bière a volonté hier, j'avais pas besoin de parler allemand pour que la serveuse me comprenne |
|
|
| birante |
Synchro FB pour les TA's, le reste je laisse sur FB.
Présents:
-dansal
-defcon
-gogo (obv)
+ autres personne hors TA's
TBC:
-chasis
-val&flo
-mat
-marie agathe
-maxime
+ autres personne hors TA's
et bon dimanche
|
|
|
| chasis.fan |
Et aussi :
Special Guest : DJ Toyax :toothless |
|
|
| Cubess |
| Pour l'instant je peux rien confirmer, mais si je suis libre je viendrai avec plaisir :) |
|
|
|
|