|
Sleep In The Forest : 25 [28 septembre 2013] (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| birante |
yes yes yes !!!
POWEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
UP à J-8 :D :crazy: |
c'est quoi ton plan déjà ? tu viens tard après un mariage ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est quoi ton plan déjà ? tu viens tard après un mariage ? |
Yep j'ai un mariage donc j'arriverai entre 1h et 2h du mat logiquement ;) |
|
|
| greg69 |
en voiture je suppose
donc tu ne vas pas boire au mariage ? :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| Bein je vois pas d'autres solutions... je vais boire mes 2 verres légaux (allez 3 avec le vin d'honneur) |
|
|
| matviscafcb |
| Mais genre y'a des gens qui boivent pas a des mariages ? :wtf: :toothless |
|
|
| birante |
J-2 ! On est chaud patate !
Pour les infos de dernière minute ça sera sur FB vu que les participants TA-FR sont sur FB ce sera plus simple. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ticket in da pocket, co-voit de paysans lavallois check ! Reste plus que bouffe et kway à prévoir^^ :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
BUMP !!!
C'est ce soir :D |
|
|
| birante |
| HERE WE GO AGAIN ! |
|
|
| Hank608 |
Pour moi c'était soit la Sleep, soit un smartphone :(
Oui, j'ai été faible, mais sur le long terme je pense en profiter plus, surtout la fonction GPS pour de prochaines soirées ! |
|
|
| Kartman |
| Julien est encore embourbé dans un champ ou c'est bon ? :toothless |
|
|
|
|