|
Sleep In The Forest : 25 [28 septembre 2013] (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| non c'est bon, un coup de tracteur et hop |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais ça mérite une review ^^
Je ferai quand j aurai un peu le temps ;) |
|
|
| greg69 |
ah yes, une review ! :D
grosse soirée en tout cas :disbelief |
|
|
| Defcon_7 |
Bon en attendant la review, voici déjà ma tracklist afin de faire un petit coucou aux gens qui disaient être chauds patate pour un set en mode early rave/hardstyle/hardcore et qui se sont soient endormis/volatilisés/tombés malades juste avant que je ne commence... :o :whip:
Mais bref les vrais étaient là :D ;) (oui oui même toi Vainsyl ;) )
Defcon @ Sleep In The Forest - 25
01) Zenith vs Avex - I'm Your Deejay
02) Charly Lownoise & Mental Theo present Starsplash - Wonderful Days 2001
03) Space Frog - Follow Me (Derb remix)
04) DJ Duro vs The Prophet - Shizzle My Dizzle
05) Southstylers - Poundig Senses (Deeper Inside mix)
06) Noisecontrollers - Attack Again
07) Frontliner - Spacer
mash up with
08) Sunbeam - Outside World
09) Commander Tom - Are Am Eye ?
10) Interactive - Forever Young
11) RMB - Redemption
12) Dune - Hardcore Vibes
13) Dune - I Can't Stop Raving
14) Charly Lownoise & Mental Theo - Hardcore Feelings
15) Charly lownoise & Mental Theo - Your Smile (Happy hardcore mix)
16) DJ Weirdo & Phil Osmanski - Young Birds
17) Bodylotion - No Worries
18) PCP - Zombie
19) Evil Activities - Nobody Said It Was Easy
20) Masters Of ceremony - Rocking With The Best
21) Neophyte vs Tha Playah - Still Nr 1 !
22) G-Shock - Demons (DJ Promo remix)
23) Ophidian - Butterfly (VIP mix)
24) Tribute To 3 Steps Ahead - Drop It ! |
|
|
| greg69 |
| lol, y'a pas mal de moment où j'évitais de me retourner pour pas voir qu'il n'y avait plus personne :p |
|
|
| Defcon_7 |
| En fait ça dépendait des morceaux : par exemple sur le Forever Young et le Evil Activities tout le monde (15 personnes quoi :p ) était sur le dance floor et sur d autres bah juste ton frère et toi :clown: |
|
|
| gomez92 |
Que de souvenir à part pendant notre set ! mais gros kiff de revoir tout le monde :)
Gros kiff aussi d'avoir re entendu le "Shizzle My Dizzle" :D |
|
|
| greg69 |
| pourquoi "sauf pendant votre set" ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| imo c'est pour tenter de nous faire croire que son blackout n'a duré que pendant ce temps mais .. on n'est pas dupes :toothless :toothless |
|
|
| gomez92 |
| Je me souviens pas de notre set avec le Bibi ... Merci le Colgate de Tony ! :rolleyes: :rolleyes: :toothless |
|
|
| greg69 |
ouais powerfull le colgate de tony :D
j'ai pris qu'un verre... j'ai bien fait :toothless
bon, au moins gogo, tu te souviens de set de closing... c'était assez anthologique :disbelief |
|
|
|
|