|
[04-06 . 07] LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014 @ Bloemendaal - NL
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Nous revoilà !!!!! 1 an off, un changement de lieu et c'est la 7ème édition de la Luminosity qui s'annonce.
Au programme, de la pure trance comme on l'aime, du soleil, des cocktails, du sable et toujours un public aussi extras et une communion unique !!!! (la vache je fais un bon promoter de soirée moi xD)
Etape n° 3 (tbc) du TAT (TA on Tour)
Les infos :
Lieu :
LUMINOSITY BEACH FESTIVAL 2014
Beachclub Fuel
Zeeweg 7
2051 EB Bloemendaal aan Zee (near Amsterdam)
Ce lieu a été magique en 2007 lors de l'ISE
thread ISE
| quote: |
Posté par Anne LA Fille
     
-THE EVENT-
     
|
Tickets:
General Prices (Single Day)
Friday: €25
Saturday: €37
Sunday: €37
Regular 3-Day Combo: €99
Line Up:
TBD
osef on y va !!!!
Hébergement:
Camping Het Helmgat
Zeeweg 97
2051 EB Bloemendaal aan Zee
Helmgat
Pas de prix sur leur site j'ai envoyé un mail pour savoir combien ça couterait.
De ce camping on peut partir à pied au club ce qui est plus pratique.
Je me demande si on peut rentrer et sortir comme on veut depuis le changement de lieu ... ???
Liste des TA:
Anne
Bibi
Pyro
Marie Agathe |
|
|
| birante |
| Oh yeah j'ai fait les 4 premières depuis 2007, ça sera mon grand retour 3 ans plus tard et les derniers line-up étaient bien ouf avec J00F et Orkidea par exemple. Donc méga IN cette année pour le retour des coups de soleils et des bains de minuit :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | | Je me demande si on peut rentrer et sortir comme on veut depuis le changement de lieu ... ??? |
L'année dernière officiellement non mais tout le monde le faisait au final (le devant des clubs est traversé par un chemin de balade donc en gros, la sécu peut pas trop vérifier...) ...
Le seul truc un peu con était que tu devais obligatoirement acheter un bracelet WC (un poil cher) pr le jour ou le WE pour accéder à la fouille puis aux lockers.. Je ne sais pas si ca sera refait cette année vu que là, ils ont plus de temps pour faire l'orga par rapport à l'année dernière où le lieu a été choisi à peine 1 ou 2 mois avant l'event donc le club a du se gaver.
J'ai trouvé cette nouvelle disposition bien sympathique en tout cas et un peu plus sage en cas de mauvais temps car il y a des structures pour une big tente.
Sinon, attendez vous à un public bien différent, encore plus international (extra Europe). Et n'attendez pas trop pour les tickets.
Autre chose, il y a des navettes Club-zandvoort station d'organisées et peut-être d'autres mais pas d'infos encore.
Sinon, perso j'ai une chambre à l'hôtel NH, si jamais je ne peux pas venir, je pourrai la refiler. |
|
|
| birante |
Cool pour le public international, avec Pyro on pourra travailler nos langues :toothless
Sinon je pense me pencher sur l'orga vers Février/Mars, trop de trucs à gérer avant, j'espère qu'il y'aura encore des tickets.
Super chaud pour faire un camping comme à l'ancienne :D |
|
|
| anne348 |
Ah ouais c'est le même endroit que l'Intuition Summer Event de 2007? Tain je me rappelle, le coucher de soleil sur le set de Solarstone avec Gwada, c'est magique cet endroit
Sinon, IN pour le camping aussi, et pour y aller plutôt le samedi et le dimanche!
2014, back to the basics ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
non, ce n'est pas le même club que pour les Intuition .. c'est au même endroit mais plus loin à droite sur la plage...
les Intuition, c'était le club où quand tu descends sur la plage (Bloemendaal ann zee Inside), c'était tout de suite à gauche (celui qu'on voit de la webcam), or là, Fuel, c'est sur la droite en longeant la plage, au bout d'une rangée de 2 autres clubs il y a le Fuel puis le Woodstock (à la déco en carton pâte un peu rigolote d'ailleurs).
Pour accéder à l'entrée il faut aller sur la plage car ils ferment le passage en béton/bois qui longe les clubs. |
|
|
| anne348 |
| OK ça a l'air sympa aussi ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
non, ce n'est pas le même club que pour les Intuition .. c'est au même endroit mais plus loin à droite sur la plage...
|
Ooops my bad, mais bon y'a moyen que ça envoit le bois quand même !!! |
|
|
| Defcon_7 |
| Je pense pas mais sur un malentendu on sait jamais (du style Nadia qui souhaiterait refaire un event, pour elle c'est de jour ou rien) mais on resterait qu'un jour du coup. |
|
|
| greg69 |
| possible qu'on y soit aussi ! |
|
|
| birante |
| oh yeah ça serait cool :D |
|
|
| anne348 |
Allez allez on se motive :D
C'est vrai que l'event de jour, ça passe bien. Pis c'est comme une journée plage ^^ |
|
|
|
|