|
News Trance & Vynils Novembre 2002
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| C'est parti pour un nouveau mois... :gsmile: |
|
|
| Lytchix |
| A vous les DJs! :) |
|
|
| Nightflowers |
UP :
Lustral-Broken__Incl_Way_Out_West_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW Lustral-Broken__Incl_Lustral_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW
c'est d'octobre mais c'est pas pour ca qu'il faut passer a coté ;) |
|
|
| Romain |
Ratty-Sunrise_Here_I_Am__Remixes-Promo_Vinyl-2002-TGX
le Donald & Giles Mix fait que 47Ko ! DFan si tu pouvais resume ça serait classe ;) en général je trouve ce qu'ils font plutot sympa.
Talla 2XLC est bien trankil :D Don't Go Dito Remix aussi. |
|
|
| Shito |
| Je reviens juste sur Lexicon 4 pour dire que je la trouve un peu lente (Lytchix m'a confirmé que la version du set de la TE était apparemment plus rapide, ça ne m'étonne pas), et pis que je trouve la qualité audio du rip pas démente... c'est moi ou bien chez vous c pareil? |
|
|
| PEZ68 |
genial ta nouvelle signature o!
t as pas envie de m en faire une petite. Je maitrise rien en photoshop! |
|
|
| Adrian Flor |
OMG JE DEVIENS FOU YA ENFIN un fan de ALF SUR ta HAHA je suis plus le seul
OUI moi aussi j adore alf ;-)))
lol o j adore ayu sur les photos que tu as mis
bon en fait je psot pour savoir ce que vous pensez de gouryella - Ligaya la version Vocal. c UNE PURE BOMBE je trouve que ligaya a plus de charme avec la voix de la petite asiatique dessus =)
je sais pas ce que vous en pensez mais bon ... |
|
|
| Shito |
Hum, c pas Ayu sur les photos, l'avatar c'est Hikaru UTADA et la signature c'est ma chère et tendre Namie AMURO! :D:p
La version vocale de Ligaya je la trouve bof, la voix est sympa mais elle colle pas à la musique, ne serait-ce que rythmiquement...
EDIT: Pez> ca devrait pouvoir se faire ouais, enfin je veux bien essayer... Faut juste que tu me donnes une base, un thème, enfin qqc quoi. On voit ça par mail, ce topic est fait pr les news Trance après tout alors si on le pollue ça va pas le faire! ;) |
|
|
| Adrian Flor |
desole si je polu je posterais plus rien dans ce thread =) et puis je connais pas la culture Jpop donc c normal que je me trompe
et pour ligaya je trouve que ca cole bien et si ca le faisait pas je vois aps pk tiesto et ferry l aurait fait enfin chacun ces gouts =) |
|
|
| Romain |
yeah ALF rules :)
pour Lexicon 4 c vrai que la rythmique a été changée et c un peu dommage... enfin la mélodie reste bien excellente...
Ligaya avec vocals j'aime beaucoup, c vrai que ça fait bizarre au début, mais j'pense que c parce qu'on s'est trop gavés avec la version instru... ça risk de booster la piste ds les charts :P |
|
|
| Adrian Flor |
| personne sait kand NU NRG bonsai sort??? |
|
|
| Shito |
Pour ceux que ça intéresse, le vinyl d'Ayu - Connected est enfin annoncé officiellement sur le site officiel de Lightning records:
| quote: | Style trance
Releasedate 18-11-2002
Description Japanese topproject Ayu will have it's breakthrough in Europe with this anthem! No less than topproducer Ferry Corsten is behind this track. Also contains a massive Push remix!
Code LR-2002-025 |
|
|
|
|
|