|
Tant qu'il y aura des femmes ;) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
au bout d'un moment ca va etre n importe quoi les smileys !!!! les garçons !!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
je fais la juge un petit peu et dodo !!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Princesse
au bout d'un moment ca va etre n importe quoi les smileys !!!! les garçons !!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
je fais la juge un petit peu et dodo !!! |
Bon si jamais on respecte le thème de ce poste en pensant a toi tu pourras pas nous en vouloir alors héhé....
Ou la je risque ma place de Mod pour ça moi....
Allez je suis a ma première goulée avec ce set de Tiesto qui commence par un "Allah Ouak bate" et si ça s'écrit pas comme ça c pas grave ;) mais c surprenant =)
Disclaimer : Le LoginZ devient svt aussi "Graves" que ça bouteille quand il la vide.
Accrochage au guidon garanti... |
|
|
| stanymi |
stanymi:
23 ans
1,77 m (cf ma môman qui m' a mesuré je c plus quand)
71 kg
0 mg d'alcool dans le sang au début de l'expérience
1 bouteille : "VLAKOFF VODKA" une bonne cuvée 2002 je pense
70 Cl
37,5%Vol arf !
DJ STAN "autumn", pas trop fort pour les voisins...
Moi j' ai qu' une bouteille mais je pense que ca va suffir |
|
|
| choukri |
Je viens d'arriver au taf il est 8h45 ici a BKK, non je n'ai pas de bouteille mais je suis la pour prendre le relais et ne pas laisser ce forum sans ame si jamais vous allez vous coucher.
Bonjour tout le monde |
|
|
| Princesse |
c est quoi le theme du post ???
se moquer des nanas dont le mec se b*** toute la journée ???
si c 'est ca, pas de probleme, la solution est d'aller voir ailleurs et de vous rire au nez les garçons !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :ha:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ha: :haha: :haha: :haha::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je viens d'arriver au taf il est 8h45 ici a BKK, non je n'ai pas de bouteille mais je suis la pour prendre le relais et ne pas laisser ce forum sans ame si jamais vous allez vous coucher.
Bonjour tout le monde |
Alors ce firewall castrateur de TA chez alacatel bKK il a disparu t'arrives avoir TA du boulot maintenant ?
Bonsoir ici ;)
il est 3h05 =)
Tiesto roxxx a mort
Définitivement si c t une gonzesse je le violerai rien que pour sa zic =)
et en plus j'ai de la chance au pire il ressemble pas a petrucciani... si je devais virer de bord çà serait moins grave pour ma povre maman =) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je viens d'arriver au taf il est 8h45 ici a BKK, non je n'ai pas de bouteille mais je suis la pour prendre le relais et ne pas laisser ce forum sans ame si jamais vous allez vous coucher.
Bonjour tout le monde |
Ah ouais nan nous on est pas couché encore...Et j' espère bien tenir juska l' arrivé des frenchies...Lytchix se connecte svt avant 7 heures je crois.Je devrais tenir...plus que 4 heures...
Allez j' entame le premier verre.Santé ! |
|
|
| Princesse |
LoginZ je ne sais pas combien tu as de verres d'avance sur Stan mais en tout cas tu as 15 min d'avance sur moi !!!
c'est quoi ta montre ???? elle a combien d'aiguilles ???
lolololololol
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Princesse
c est quoi le theme du post ???
se moquer des nanas dont le mec se b*** toute la journée ???
si c 'est ca, pas de probleme, la solution est d'aller voir ailleurs et de vous rire au nez les garçons !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :ha:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ha: :haha: :haha: :haha::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Non pas de moquerie... certes, non...
je pensais plutot a une source d'inspiration...
Mais bon un avatar c'est petit, ça suggère a peine... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
c est quoi le theme du post ???
se moquer des nanas dont le mec se b*** toute la journée ???
si c 'est ca, pas de probleme, la solution est d'aller voir ailleurs et de vous rire au nez les garçons !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :ha:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ha: :haha: :haha: :haha::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Merde j' ai pas tt compris...Pourtant j' en suis qu' à un verre :conf: :conf: :conf: ...tu réexpliques ? |
|
|
| Princesse |
| si tu veux tu me donnes ton mail et je t envoie des photos de morceaux de moi .... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
LoginZ je ne sais pas combien tu as de verres d'avance sur Stan mais en tout cas tu as 15 min d'avance sur moi !!!
c'est quoi ta montre ???? elle a combien d'aiguilles ???
lolololololol
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
C clair je me disais la mm chose !!! |
|
|
|
|