return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Tant qu'il y aura des femmes ;) (pg. 5)
View this Thread in Original format
fastmp3
quote:
Originally posted by LoginZ
Welcome on Board Taha =)

YEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Alors comment ça s'écrit "ALLAH OUAK BAT" ?

lol c'est ALLAH AKBAR , et oui je fais mon ramadan moi :D je sais pas si choukri jeune cette année ou non
fastmp3
quote:
Originally posted by grostrance
Hey hey hey

mais si c'est pas mon ami Taha!!!

que fais tu sur France? :P

hehhee

le chanceux qui part au maroc :P :P

lol rejoins moi la-bas si tu veux :p mister grostrance live from DA MONTREAL GHETTO PLATEAU MONT-ROYAL/MONTREAL-EST :D
stanymi
Tu me fais rigoler avec ta grappe machin truc chmuche...Nous on a la gnôle et tu sais pas ce que c' est toi la gnôle du village hein ?Trop breton pour ca...La gnôle du village c' est pour qd t limite en train de crever, t' en prends un verre(attention, c' est le verre à teq paf koi), le 2 cl bien concentrés, ca te déchire tellement la gorge et l' estomac que tu dégueules direct mais vla que t' es sacrément en forme cré vin dieu..

Ca c' est pas ta piquette d' intermarché.C pas une boisson de PD la gnole du village, la recette est gardée secrète par les plus anciens des villages reculés !

:clown:

C clair que y en a qui vont faire un syncope en voyant le nbr de posts.
D' ailleurs LoginZ, toi qui est modo, as-tu la possibilité de voir des qcq stats de nbr de posts/jours...etc... ???
C con qu' on n' a pas regardé paske depuis 2 h, ca speede !!
choukri
quote:
Originally posted by fastmp3
lol c'est ALLAH AKBAR , et oui je fais mon ramadan moi :D je sais pas si choukri jeune cette année ou non

Moi aussi et j'en chie a cause de la cigarette
fastmp3
quote:
Originally posted by choukri

bwahahahaha :D moi je fume pas donc c'est relax ;)
LoginZ
Bah avant qu'on commence g t à 2.07 posts/jour...

mais en tt que mod je ne saurai savoir a combien t t il y a deux heures...

Taha est meilleur que moi a ce jeu là mais je doute qu'il puisse t'aider ;) la dessus....

Bon alors notre Princesse s'est évanoui ???

En tt cas t'es tjs bien entouré Stan ;)

Veinard va....

Quand a ta gnole veisn te siffler un peu de chouchen du pays ou même un bon lambic et c pas ton calevas qui va me calmer...

=)
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri

même pas le droit à la clope ????

rude quand même...

ça correspond a koa chez vous ?

Mahommed a traversé le désert c ça ?
fastmp3
si je me trompe pas c'est au moment ou le prophéte a emigré de la Mecque a la Medine , et comme y'avait pas assez de nourriture ils se contentaient d'un petit truc au lever du soleil , marcher toute la journée , ensuite un autre petit truc au coucher du soleil
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Bah avant qu'on commence g t à 2.07 posts/jour...

mais en tt que mod je ne saurai savoir a combien t t il y a deux heures...

Taha est meilleur que moi a ce jeu là mais je doute qu'il puisse t'aider ;) la dessus....

Bon alors notre Princesse s'est évanoui ???

En tt cas t'es tjs bien entouré Stan ;)

Veinard va....

Quand a ta gnole veisn te siffler un peu de chouchen du pays ou même un bon lambic et c pas ton calevas qui va me calmer...

=)

Ouais la princesse s' est endormie...elle était fatiguée soi-disant
Toujours bien s' entourer est primordial ds ma vie, autant par des personnes belles qu' intelligentes et les 2 se combinenet plutot bien(la nana de la première photo fait qd mm polytechnique -à Toulouse je crois-)-->

Je pourrai te dire demain combien y a eu de posts sur les différents threads vu que je recois a chak fois un mail...Ma boite va exploser d' ailleurs !
Ma gnole contre ta piquettte...pppfffff
LoginZ
a ces polaks aucun respects pour ma généraion d'irlandais ou de wisigoths qui il y a trois ou quatre siècles on débarqué du nord par la mer...

Arf....

En tt cas bon comptage si t'as laisé l'option activé parce qu'à cette ahure ci t'as bien 150 mails dans ta mail box...

en tt cas je me suis bien marré....

et c pas fini.

mais t'es quand même entouré de nanas magnifiques pour sur.

mais tu veux que je te dise y a pas de secret pour un truc aussi exclusif que la trance (so special and unique) c normal qu'on se tappe les meilleures belettes... a chaque fois que je grave un cd les gens a qui je fais écouetr ça me dise c ki/comment/pourkoi/ou....

Sur mes cd j'ai fait voyager des gens a des centaines de Kms pour leur faire comprendre ce que t la trance....

et toutes les femmes que j'ai connues et apprécié actuelle et présentes comme passées aiment la trance passionnément...

c'est l'essence de la vie.....

c'est ce qui nous poussent un peu plus loin.

c'est le lyrisme moderne....

Baudelaire, Rimbaud, nos poetes classiques ont disparus...

La trance est Apparus et nos apotres Tiesto, PvD, AvB, Sasha....

Et y une chose qu'il fo que vous rappelez tt le temps les gars c que chaque minute que vous vivez dans ce monde est un moment unique a l'échelle de notre culture française. on est a part et pour un moment mais on vit ce que les habitants de liverpool ont vécu avec les beatles quand ils commencaient la grace du début....

Nous sommes les fidèles croyants de la trance et nos dieux dans cette religion polytheiste nous le rendent bien à distance...

Mais un jour nous auront notre buisson ardent.....

And i'm glad to be part of it....

LET THERE BE LIGHT

stanymi
Putain la je te reconnais bien...
C le genre de post ou tu sais plus quoi dire tellement c beau, bien formulé et tellement vrai.

Je te dirai juste que je suis d' accord avec toi et que j' essaye moi aussi de convertir le maximum de gens...Mais la sauce commence à prendre car ds la boite ou je joue, le patron me réserve à peu près une soirée par mois "STANY PARTY" et une certaine catégorie de gens ne viennent qu' à ces soirées car ils savent pour la plupart que c la trance qui prédomine dans cette soirée...

Et je réussis à faire aimer cette zik aux gens; putain ca te fait plaisir qd les gens viennent te voir a la fin de la soirée et qui te disent, t' as trop géré, c' était trop bien...Attention je dis pas que c tout le tps et encore moins tout le monde mais c la satisfaction du travail accompli de l' argent investit et la motivaion aggrandit pour les soirées futures...

Maintenant la Trance pour moi, c avant tout une question de mélodie...Et c clair que y a bcp de poésie la dedans, c beau, ca te fait danser mais ce te laisse une émotion sans pareil...J' ai pleuré sur certains morceaux tellement c beau (entre autres DJ QUICKSILVER "timerider"(lange remix))...Ecoute le je suis en train d' écouter MEO sleepless, je n' en peux plus je suis loin, loin de tous mes pbs de toutes les conneries de la vie, je suis bien.

Je v pas faire mon philosophe mais c clair que la trance est un putain d' échappatoire.Je le prends comme tel et je suis convaincu de la superpuissance de cette zik qui ma pousse à toujours en vouloir plus, encore et encore...

UpliftingTrance, I like You for ever...
choukri
C'est juste LoginZ
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement