return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Tant qu'il y aura des femmes ;) (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
C'est juste LoginZ

Ouais c clair que j' avais cerné le personnage depuis un bon bout de tps.:eyes: :eyes: :eyes:
LoginZ
I'm Flattered les gars...

Mais putain chaque personne que j'ai convaincu a cet art de vivre et je n'ai pas dit cet art mais bien art de vivre...

pdt que g t a paris, la trance m'a permis d'arriver ts les matins avec une banane jusque là au boulot genre rien a foutre de vos enneuis de vos merdes de votre pression....

here i am... la vie c magnifique et rien ne peut me la ruiné en tt cas pas vous au boulot c impossible je vis des choses que vosu n'appréhendez même pas d'un quart de pouce...

j'ai VECU....

et mêm si je suis aussi conforme que mes mais UKTA in france j'(aai vécu quelquechose de spécial depuis longtemps et de passionnant....

et j'en suis fier....

a chque fois que je vais a paris je prends deux heures pour sélectionner les morceaux que je vais graver et écouter....

et avec un cd de 80 min je fais tt le trajet et j'arrive plus motivé qu'avant de partir....
prêt a roxxxer tt sur mon passage et a enflammmer tt les dancefloor parisiens.....

Trance is life is energy.... IS IN'GREAT HAPPINESS....
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
I'm Flattered les gars...

Mais putain chaque personne que j'ai convaincu a cet art de vivre et je n'ai pas dit cet art mais bien art de vivre...

pdt que g t a paris, la trance m'a permis d'arriver ts les matins avec une banane jusque là au boulot genre rien a foutre de vos enneuis de vos merdes de votre pression....

here i am... la vie c magnifique et rien ne peut me la ruiné en tt cas pas vous au boulot c impossible je vis des choses que vosu n'appréhendez même pas d'un quart de pouce...

j'ai VECU....

et mêm si je suis aussi conforme que mes mais UKTA in france j'(aai vécu quelquechose de spécial depuis longtemps et de passionnant....

et j'en suis fier....

a chque fois que je vais a paris je prends deux heures pour sélectionner les morceaux que je vais graver et écouter....

et avec un cd de 80 min je fais tt le trajet et j'arrive plus motivé qu'avant de partir....
prêt a roxxxer tt sur mon passage et a enflammmer tt les dancefloor parisiens.....

Trance is life is energy.... IS IN'GREAT HAPPINESS....

Rassure nous t' as pas la batmobile le CD il tourne en boucle hein ? :)
Ca fait koi de roxxer tout sur ton passage ?TU veux dire que tu doubles tout le monde ?Ah bah oui t' as la batmobile c vrai...

les dancefloors parisiens y a longtemps qu' ils m' enflament plus..Ils m' ont jamais enflammé mm.

(j' ai fait mon pti marrant, faut pas faire attention...)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Rassure nous t' as pas la batmobile le CD il tourne en boucle hein ? :)
Ca fait koi de roxxer tout sur ton passage ?TU veux dire que tu doubles tout le monde ?Ah bah oui t' as la batmobile c vrai...

les dancefloors parisiens y a longtemps qu' ils m' enflament plus..Ils m' ont jamais enflammé mm.

(j' ai fait mon pti marrant, faut pas faire attention...)

y a une chose qu'il fo que vous compreniez en grand c que quand j'ouvre ma grande trèsn grande gueuele j'en ai autant a mon égard que pour vous....

Je veux dire que j'adore aussi me faire fouetter tant que ça reste sportif ;) bien sur... c a dire un peu au dessus de la ceinture... mais j'aime prendre des coups... àa donne du piments...

aussi le petit marrant que tu t'es fait sur le précédent post me va très bien....

pour chambrer il fo savoir accepter la moquerie, sinon point de salut...

je suis arrogant excessif et impénitent... Oui, Oui, je suis tt ça, mais aussi, quelqu'un qui connait un peu son sujet, certainement moins que vous, young padawans, mais j'étais comme vous avant, ai-je perdu la foi je ne le pense pas, juste un peu d'intensité face a votre addiction... mais un jour vous serez comme moi un peu plus distant (j'ai pas dit éloigné) juste plus distant vis a vis de tout ça...

tant que c sportif bien envoyé et mérité, j'accepte toute critique... alors vous génez pas... je ne me considère pas comme vraiment de mauvaise foi... J'aime pas avoir tort mais bon ça arrive a tt le monde... le premier qui me dit que ça le dérange pas lève le doigt..

Que je sorte ma baguette pour lui casser le doigt.. ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
y a une chose qu'il fo que vous compreniez en grand c que quand j'ouvre ma grande trèsn grande gueuele j'en ai autant a mon égard que pour vous....

Je veux dire que j'adore aussi me faire fouetter tant que ça reste sportif ;) bien sur... c a dire un peu au dessus de la ceinture... mais j'aime prendre des coups... àa donne du piments...

aussi le petit marrant que tu t'es fait sur le précédent post me va très bien....

pour chambrer il fo savoir accepter la moquerie, sinon point de salut...

je suis arrogant excessif et impénitent... Oui, Oui, je suis tt ça, mais aussi, quelqu'un qui connait un peu son sujet, certainement moins que vous, young padawans, mais j'étais comme vous avant, ai-je perdu la foi je ne le pense pas, juste un peu d'intensité face a votre addiction... mais un jour vous serez comme moi un peu plus distant (j'ai pas dit éloigné) juste plus distant vis a vis de tout ça...

tant que c sportif bien envoyé et mérité, j'accepte toute critique... alors vous génez pas... je ne me considère pas comme vraiment de mauvaise foi... J'aime pas avoir tort mais bon ça arrive a tt le monde... le premier qui me dit que ça le dérange pas lève le doigt..

Que je sorte ma baguette pour lui casser le doigt.. ;)

aller tien loginZ :whip: :whip: :whip: Aller tu aimes ca dis aller :whip: :whip: :whip: :whip: Encore t'en veux encore ah ca te plait aller :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
stanymi
Putain c toi qui écrit plus mal, ou qui sort des phrases plus compliquées ou c' est moi qui en peut vraiment plus la ?

Paske merde j' ai vraiment trop de mal a suivre...
Mais bon moi aussi j' accepte, magré ma grande susceptibilité, de me faire chambrer, c normal humain et venant d' entre nous ca passe.

dodooooooooooooooooooooooooooooooooo........J' abandonne
LoginZ
Fo t'il la qaulifié de ta fiotte....

a ma belle époque c ce dont il aurait écopé....

lamentable....

pitoyable....

navrant...

décevant....

Jean Galfione Stanymi a chuté sous la barre des 1m10... ayant dépassé son précédent record de 88 cm la direction de TA-FR Télévision lui accorde le nain d'or sous l'égide du prix spécial du jury décerné par Lytchix himself....

Décerné pour l'ensemble de son ouevre a travers les ages...

frappé d'al zheimer bien avant l'age légal mais peut on lui en vouloir....

des études récentes ont prouvées que l'écoute de la trance et l'arrivée précoce de cette maladie était liée....

Quel dommage pour la communauté.....

Après lech Walessa... Stan nous quitte lui aussi...

Quelle tristesse....
stanymi
Nan mais qu' est-ce que tu croyais ???
Tu croyais que j' allais partir comme ca, comme un malpropre ?Et ben NAN !!
Suis toujours la au commandes a écrire de moins en moins vite la fatigue se faisant trèslargement sentir...
stanymi
LoginZ:
27 ans
1,825 m à la toise (cf mes trois jours à l'armée)
78 kg
0 mg d'alcool dans le sang au début de l'expérience
1 bouteille : "RUBIS DE MALLE" Graves AOC 1999
75 Cl
12.5%Vol
Un live de "01-dj_tiesto_-_dance_department_(radio_538)-cable_11-02-2002-mim.mp3"

stanymi:

23 ans
1,77 m (cf ma môman qui m' a mesuré je c plus quand)
71 kg
0 mg d'alcool dans le sang au début de l'expérience
1 bouteille : "VLAKOFF VODKA" une bonne cuvée 2002 je pense
70 Cl
37,5%Vol arf !
DJ STAN "autumn", pas trop fort pour les voisins...

Moi j' ai qu' une bouteille mais je pense que ca va suffir

C' est toujours d' actualité ?
Bon bah moi la bouteille en a pris un sacré coup ds la gueule, je dois en etre à mon huitième je pense, je sais plus trop en fait
Et je m' écoute AvB "live @ club Eau"_27_10_2002
choukri
OU SONT LES FEMMES ???

stanymi
quote:
Originally posted by choukri
OU SONT LES FEMMES ???

Bientôt ds mes rêves...qd LLYTTTCCCCHHIIIIIXXXXXX arrivera!!!!!!
LoginZ
une couleur légèrement orangé rose les buitonis qui baignent légèrement ds la sauce avec un poivre de steak au dessus raghh ça tue....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement