|
Tant qu'il y aura des femmes ;) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
je disais ca a propose de l article du premier post de ce thread !!!
ooooooouuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhh comme je parle bien presque comme vous !!!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Princesse
LoginZ je ne sais pas combien tu as de verres d'avance sur Stan mais en tout cas tu as 15 min d'avance sur moi !!!
c'est quoi ta montre ???? elle a combien d'aiguilles ???
lolololololol
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
exact je voulais dire 2h55
héhé...
Bon deuxième verre entamé...
Pour Lytchix yep ça doit être un matinal je sais pas comment il fait ;)
Autant Dj Tonks je comprends autant les mecs qui se lèvent tot ça m'échappent ?
comenkifon ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merde j' ai pas tt compris...Pourtant j' en suis qu' à un verre :conf: :conf: :conf: ...tu réexpliques ? |
ça va être le plus gros spam de l'histoire de TA-FR ce soir ;)
Bon alors Stan plus tu bois plus tu débourres...
c pas dur a suivre pourtant...
relis le premier post et laisse ta générosité et la solidarité franco-roumaine travailler:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Princesse |
et bien ceux en fait j ai decouvert il n y a pas longtemps (mardi exactement quand j ai du aller a l anpe a 8h45 !!!) qu'il y avait une vie le matin !!!
Mais qu'est ce qu elle est triste, tout le monde fait la gueule !!!
En fait ceux qui se levent tot, c'est ceux qui n'aime pas rire !!!
(comme ton voisin Stan, qui vient se plaindre q'avoir du travail en nous faisant baisser la musique alors qu'il n'est que 3h du matin !!!)
:haha: :haha: :haha: :haha: :whip: :whip: :whip: :haha: :haha: :haha: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça va être le plus gros spam de l'histoire de TA-FR ce soir ;)
Bon alors Stan plus tu bois plus tu débourres...
c pas dur a suivre pourtant...
relis le premier post et laisse ta générosité et la solidarité franco-roumaine travailler:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Oh l' autre l' insulte hey !!!TU me dis ca a moi digne descendant d' une honorable famille polonaise ????????
TU crains sur ce coup là ;)
Love Poland !
C clair qu' on va faire chauffer les compteurs ce soir !!!!!Coooooooollllllllll |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Princesse
je disais ca a propose de l article du premier post de ce thread !!!
ooooooouuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhh comme je parle bien presque comme vous !!!! |
c vrai la tu mérites tes galons de princesse...
Bon une princesse, c'est vrai ça a pas de galons mais bon après tout sur un forum... Une princesse peut avoir des galons ;)

c'est toi sur la photo ?;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
si tu veux tu me donnes ton mail et je t envoie des photos de morceaux de moi .... |
L'alcool libere les esprits et donne des idees ummhhh.
Si tu veux mon mail, je veux bien jouer au puzzle avec les morceaux dont tu parles
EN ce qui concerne le proxy qui me bloquait et ben je l'ai debloque en passant par un proxy d'Alcatel Chine qui ne nous empeche pas d'aller sur ce site donc un coup de chance. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
(comme ton voisin Stan, qui vient se plaindre q'avoir du travail en nous faisant baisser la musique alors qu'il n'est que 3h du matin !!!)
:haha: :haha: :haha: :haha: :whip: :whip: :whip: :haha: :haha: :haha: :whip: :whip: :whip: |
Ah ouais celle la je m' en souviendrai...putain c t un lundi matin il était 3 hures, la zik a "fond"(tout est relatif) et y st venus ns faire chier ces cons la .
Est-ce qu' on se plaint nous d' avoir du boulot ?
Pauvre. |
|
|
| Princesse |
PTDR !!!! je l avais pas vu celle la stan !!!!!
mais en tout cas je tiens a preciser que la revissante blondasse sur la photo, ce n 'est pas moi !!!!!!!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
PTDR !!!! je l avais pas vu celle la stan !!!!!
mais en tout cas je tiens a preciser que la revissante blondasse sur la photo, ce n 'est pas moi !!!!!!!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
T'es ou alors ??? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
L'alcool libere les esprits et donne des idees ummhhh.
Si tu veux mon mail, je veux bien jouer au puzzle avec les morceaux dont tu parles
EN ce qui concerne le proxy qui me bloquait et ben je l'ai debloque en passant par un proxy d'Alcatel Chine qui ne nous empeche pas d'aller sur ce site donc un coup de chance. |
Moi c'est pareil pour le mail YEEEHHAAA on va jouer au puzzle ensemble Choukri ;)
[email protected]
Sinon chapal pour le proxi et vive les télécoms et leur multiples paserelles failles...
ça c la liberté =)
bon comment va ta femme sinon elle se plait dans le quinzième ? |
|
|
| Princesse |
je suis la :
[/IMG]
c'est une premiere si ca marche !!!! |
|
|
|
|