|
Tant qu'il y aura des femmes ;) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Alors on se fait des sex live show en cachette le weekEnd ;)
|
Ah ouais et sur de la bonne zik! C'était bien hier... ;)
Faudrait vraiment faire un TA-Fr meeting là-bas une fois!
| quote: | 
celle là c pour qui...;)
Va être grand tant que je refasse la mienne moi... |
Ouais vaudrait mieux vu comme les rosbifs ont chambré sévère! ;)
Pas mal celle de Razor! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Fallait être au Yalta hier soir, t'avais ça en beaucoup plus chaud... :eyes: :eyes: :eyes: |
Bon on se raboule bientot dans ce club... |
|
|
| LoginZ |
ça deveint de plus populaire ce genre de démonstrations de sex en boite...
y a une boite par chez moi qui en fait tous les W-ends et pourtant c pas un club de striptease ni rien c une vraie boite...
autant dire que la fréquentation a exploser...
comme quoi le sexe ça paie... |
|
|
| _greggy_ |
Ouais, mais la bas c'est pas live show, ce sont des metteurs d'ambiance.
J'propose un p'tit meeting la bas debut décembre; pour ce mois ci c'est deja complet et la fin du mois de décembre c'est pas possible, je bosse & y'a les fetes de fin d'années.
J'ai un appart de 35m², donc je peux en héberger pas mal, s'il ramenent de koi dormir (matelas + couverture), histoire d'éviter les frais d'hotels. Bien sur ils vous reste le camping :D :D :D .
Voila, c'était la proposition du jour. A vous de voir.
NB : Stan, n'hésite pas à prevenir quand y'a ta prochaine soirée Trance au Traxx, on raboule foutre le bordel :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ouais, mais la bas c'est pas live show, ce sont des metteurs d'ambiance.
J'propose un p'tit meeting la bas debut décembre; pour ce mois ci c'est deja complet et la fin du mois de décembre c'est pas possible, je bosse & y'a les fetes de fin d'années.
J'ai un appart de 35m², donc je peux en héberger pas mal, s'il ramenent de koi dormir (matelas + couverture), histoire d'éviter les frais d'hotels. Bien sur ils vous reste le camping :D :D :D .
Voila, c'était la proposition du jour. A vous de voir.
NB : Stan, n'hésite pas à prevenir quand y'a ta prochaine soirée Trance au Traxx, on raboule foutre le bordel :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
proms, proms, proms...!!!
Suis trop partant moi !!!
Mais pas le premier week-end de décembre car avec ma copine on est motivés pour l' angleterre et Tiesto...J' essaierai de donner rancard à technaut, az, bigdil, Mickey Mike et tous nos potes anglais ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
proms, proms, proms...!!!
Suis trop partant moi !!!
Mais pas le premier week-end de décembre car avec ma copine on est motivés pour l' angleterre et Tiesto...J' essaierai de donner rancard à technaut, az, bigdil, Mickey Mike et tous nos potes anglais ;) |
Et vous allez faire comment pour vous comprendre,! :haha: :haha:
Sérieux, Tiesto 6h, tu vas le faire?
Tu fais plus le Versuz? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
proms, proms, proms...!!!
Suis trop partant moi !!!
Mais pas le premier week-end de décembre car avec ma copine on est motivés pour l' angleterre et Tiesto...J' essaierai de donner rancard à technaut, az, bigdil, Mickey Mike et tous nos potes anglais ;) |
bien motivé en tt cas ;)
De : Rouen (76, France) Plan
A : BIRMINGHAM (Grande-Bretagne) Plan
Itinéraire : Express Véhicule : Routière
Distance : 588.3 km Dont autoroute : 517.4 km
Durée (1) : 05H49 Indemnités : 0.0 EUR
Carburant : 45.0 EUR (45 l)
Péages (2) : FRA : 6.20 EUR
Mais c clair qu'ils seront ts la bas... |
|
|
| _greggy_ |
YYYEEEEEEEESSSSSSSS, si j'ai bien compris, LoginZ est de la partie ????
Si on pars à 4 alors la rulez, j'veux bien prendre la voiture s'il faut!!
On partage les frais en nombre de personne et ca rulezzzzzzzzzzzzzz |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
YYYEEEEEEEESSSSSSSS, si j'ai bien compris, LoginZ est de la partie ????
Si on pars à 4 alors la rulez, j'veux bien prendre la voiture s'il faut!!
On partage les frais en nombre de personne et ca rulezzzzzzzzzzzzzz |
YEP !
euh...les gars motivés, on se rejoint sur IRC pour en causer ?
Paske bon c' est ds moins d' un mois et la faut une organisation carrée avec personne qui se désiste et tout et tout... :rolleyes:
SI vous etes online, faites le savoir de suite.
Greggy C OK
LoginZ, tu peux aller sur IRC ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
YYYEEEEEEEESSSSSSSS, si j'ai bien compris, LoginZ est de la partie ????
Si on pars à 4 alors la rulez, j'veux bien prendre la voiture s'il faut!!
On partage les frais en nombre de personne et ca rulezzzzzzzzzzzzzz |
Nan nan,
j'ai une petite santé les gars ;)
J'ai mis rouen pas brest =)
Nan, les marathons c comme pour Lytchix pas plus de trois par an après c trop ;)
Une trance energy + un nec + un rocca... + ibiza en amuse gueule c 'est bien assez..
Nan, sérieux 6 heures de trajet 8 heures de clubbing et re 6 heures de trajets même pour tiesto c dur...
Nan, moi c www.versuz.be le 29 novembre 2h de tiesto en belgique c vachement plus raisonnable a mon gout je peux me poser a paris au moins avant d'y aller... |
|
|
| stanymi |
Merde c con.
Viens qd mm sur IRC ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ

c'est toi sur la photo ?;) |
| quote: | Originally posted by stanymi
Toujours bien s' entourer est primordial ds ma vie, autant par des personnes belles qu' intelligentes et les 2 se combinenet plutot bien(la nana de la première photo fait qd mm polytechnique -à Toulouse je crois-)--> |
Excellent... :haha:
ça fait toujours marrer de revoir ça... ;)
lors d'un discution entre LoginZ et Stan entre minuit et 6h du mat... ;) |
|
|
|
|