return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Best poutine ?? where ??
View this Thread in Original format
KrinKer
Following the conversation me Taha and grostrance had !!

WHERE IS THE BEST POUTINE ???

I say jonquière. . chez beubé !!

Best damn poutine i've tasted in my lief !!

krinKer
fastmp3
Chez Billy sur la rue Van-Horn , a coté de la sortie du metro Outremont
KrinKer
Vas falloir que tu me fasse visiter sa a ma prochaine visite a mtl !!

KrinKEr
grostrance
ASHTON A ST-NICOLAS !!!!!!!!

imbattable apres une bonne beuuuuuuvrie!!!! lol

KrinKer
gros ..

Vas sur la grande allée tant que a sa ... après le dag .. un jeudi soir .. shooter pas cher pas cher .. 1,50 $ pour être exact !!

Mais je pense a sa .. faire plein de topic comme sa .. sa vas faire monter les post de Taha :P
lol

KrinKer
Biggy
La Banquise sur Rachel c'est pas pire, ghetto un peu mais la poutine est excellente!
KrinKer
MOUAHAHAHAHAHAHA

Jean-fred ... ASTI que t hot !!!

P.s.

J'ai découvert que ... il ne vendais pas de poutine dans le mcdo sur heuuuu celui le plus proche du aria la ... pis kriss que il est ghetto ste mcdo la .. c l'enfer

KrinKEr
grostrance
Oui oui charles

La grande aller apres le DAG ou l'Ozone javoue que le ashton rentre ben...

Jean Fred ma aller voir ca la Banquise sur Rachel

dans quel boute sur Rachel?? proche de st-denis??


(on parle poutine a soir les gars) EhAHEahe

grostrance
Charles

Ca c'est le MCDO du quartier Gay

pis c'est vrai

yer GETTO DANS LE TAPIS!!!!!


ca bat pas nos MCDO clean de quebec city ca lol

Biggy
Il y a de la poutine aux deux McDo proche du Aria, lui sur St-Denis entre Maisonneuve et Ontario et celui sur Ste-Catherine juste à coté du Stereo.

Pour ce qui est de la Banquise, c'est juste en face du poce de police au coin St-Hubert si je me trompe pas!

KrinKer
Gros .. sa bat pas les trois resto ..

Asti que c hot ste place la .. pour chiller après le cube !!!
olololol

KrinKer
KrinKer
Jean-fred ... sur .. heu. . ste-cath je pense ??

Mais jte dit .. le ti négros nous a dit que y'Avais aps de poutine. Pis sa du nous prendre ... au moins .. 10 minutes avoir notre bouffe ... pis les frittes étaient trop salés ( pk t'ouvre pas un ersto DANS le aria .. lol )

KrinKer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement