|
Hello Maxxime
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
D'ou tu viens or from where you are ?
i jsuit noticed you've been there for almost twenty minutes don't hesitate to say hello if you get french or english ;)
mais avec un prénom comme ça tu dois aprlé fançais alors vient nous rejoindre... |
|
|
| stanymi |
| Ouais y en avait un autre aussi en début de soirée, 'arrows" je crois, pas sur du tout ! |
|
|
| Aghnär |
C un collègue à moa et à o :)
La il ecrit sa présentation, patience ca arrive ;) |
|
|
| Shito |
| Entre les fautes de frappe et la formulation tu dois définitivement lui faire peur, deja que l'état du forum est plus qu'inquiétant! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais y en avait un autre aussi en début de soirée, 'arrows" je crois, pas sur du tout ! |
Arrows c un vieux de la veille sur TA....
je sais plus d'où il est mais il est bien connu et sympa...
alors Maxxime ? where are you ? |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Entre les fautes de frappe et la formulation tu dois définitivement lui faire peur, deja que l'état du forum est plus qu'inquiétant! ;) |
du de répondre en temps réeel + 5 minutes...
m'enfin si t'aimes pas les fautes de frappe t'es mal barré je suis un dislexique du clavier en frappe rapide alors accroche au guidon... |
|
|
| Shito |
| Ah tiens Maxx tu t'es enfin décidé?hum c'est ptet pas le bon jour pr débarquer, aujourd'hui c spamming power! :p |
|
|
| maxxyme |
cool les mecs :D
J'arrive nan c'est que je prends mon temps pour poster, bien correctement sans fautes d'orthographe : c'est important les fautes d'orthographes ....
Bon sinon c'est Maxxyme avec un y grec : j'y tiens :)
mais c'est plus simple MAxx
voilà
sinon o on se connait je te rassure.
valà ça vous va :D
Ps: je vois quand même bien qu'il y a des mecs qui n'ont que ça à faire à observer les gens qui sont sur le forum et à observer leur inactivité :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | | Ps: je vois quand même bien qu'il y a des mecs qui n'ont que ça à faire à observer les gens qui sont sur le forum et à observer leur inactivité |
Mais oui mais bon c normal toa tu arrives pas à rester + d'une journée sur un forum, apres tu oublies completement le forum et tu passes à autre chose (en gros : leeching de MP3 :D)
Un forum normalement c fais pour y passer minimu une à deux fois par jour !!!! |
|
|
| mr_sick |
| La pour le moment tout le monde est tres actifs et s'en fou des faute c la course au post |
|
|
| maxxyme |
Espèce de gros fils !!! :D
Ben faut aussi que je me mette à travailler quand même ...
Genre là j'ai comme qui dirait un peu de Java à faire .... :) |
|
|
| maxxyme |
C'est la course au post !!!
Mince c'est la foly !!!! :D |
|
|
|
|