return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Hello Maxxime
View this Thread in Original format
LoginZ
D'ou tu viens or from where you are ?

i jsuit noticed you've been there for almost twenty minutes don't hesitate to say hello if you get french or english ;)

mais avec un prénom comme ça tu dois aprlé fançais alors vient nous rejoindre...
stanymi
Ouais y en avait un autre aussi en début de soirée, 'arrows" je crois, pas sur du tout !
Aghnär
C un collègue à moa et à o :)

La il ecrit sa présentation, patience ca arrive ;)
Shito
Entre les fautes de frappe et la formulation tu dois définitivement lui faire peur, deja que l'état du forum est plus qu'inquiétant! ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Ouais y en avait un autre aussi en début de soirée, 'arrows" je crois, pas sur du tout !

Arrows c un vieux de la veille sur TA....

je sais plus d'où il est mais il est bien connu et sympa...

alors Maxxime ? where are you ?
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Entre les fautes de frappe et la formulation tu dois définitivement lui faire peur, deja que l'état du forum est plus qu'inquiétant! ;)

du de répondre en temps réeel + 5 minutes...

m'enfin si t'aimes pas les fautes de frappe t'es mal barré je suis un dislexique du clavier en frappe rapide alors accroche au guidon...
Shito
Ah tiens Maxx tu t'es enfin décidé?hum c'est ptet pas le bon jour pr débarquer, aujourd'hui c spamming power! :p
maxxyme
cool les mecs :D
J'arrive nan c'est que je prends mon temps pour poster, bien correctement sans fautes d'orthographe : c'est important les fautes d'orthographes ....

Bon sinon c'est Maxxyme avec un y grec : j'y tiens :)
mais c'est plus simple MAxx

voilà
sinon o on se connait je te rassure.

valà ça vous va :D

Ps: je vois quand même bien qu'il y a des mecs qui n'ont que ça à faire à observer les gens qui sont sur le forum et à observer leur inactivité :D
Aghnär
quote:
Ps: je vois quand même bien qu'il y a des mecs qui n'ont que ça à faire à observer les gens qui sont sur le forum et à observer leur inactivité

Mais oui mais bon c normal toa tu arrives pas à rester + d'une journée sur un forum, apres tu oublies completement le forum et tu passes à autre chose (en gros : leeching de MP3 :D)

Un forum normalement c fais pour y passer minimu une à deux fois par jour !!!!
mr_sick
La pour le moment tout le monde est tres actifs et s'en fou des faute c la course au post

maxxyme
Espèce de gros fils !!! :D
Ben faut aussi que je me mette à travailler quand même ...

Genre là j'ai comme qui dirait un peu de Java à faire .... :)
maxxyme
C'est la course au post !!!
Mince c'est la foly !!!! :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement