return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
palm DU GROS BORDEL
View this Thread in Original format
Adrian Flor
poster une image de vos bureau on va voir qui va gagne la palm du bureau le plus bordelique?????(il parait que le bureau ca traduit la personnalite genre rangement, couleur....):

moi ca va c bien ranger
stanymi


Ca a un peu changé mais ca y ressemble tjs un peu ;)
Aghnär
ca marche pas -> 1600X1200 c trop gros apparement :D :
Adrian Flor
Stan add moi dans tes contacts msn bordel ou debloque moi mais dis kelke chose MDR t connecte mais je te vois pas oneline
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär
Hop voili voilou le mien ;)

http://...


Aghnar, réédite ton post et choisis IMG a la place de HTTP

;)

Comme ca ton image s' affiche direct
Adrian Flor
Stan add moi dans tes contacts msn bordel ou debloque moi mais dis kelke chose MDR t connecte mais je te vois pas oneline
stanymi
quote:
Originally posted by Adrian Flor
Stan add moi dans tes contacts msn bordel ou debloque moi mais dis kelke chose MDR t connecte mais je te vois pas oneline



Nan mais j' ai arreté ts ces trucs de messagerie car y en a qui me faisaient trop chié alors j' ai tt dégagé, dsl
Adrian Flor
arff mais moi j aimais bien te parler MDR
LoginZ
J'ai le bureau le plus original



Nan j'ai rien touché a mon bureau c la campagne comme en bretagne
Lytchix
quote:
Originally posted by Adrian Flor
arff mais moi j aimais bien te parler MDR


Oui mais stan a décidé d'arrêter...
Il a de la peine tu sais, d'ailleurs on en a parlé sur MSN tout à l'heure...

Il a le coeur fendu. :rolleyes: :stongue:

Aghnär
LoginZ > c de la big ton bureau !!!! :D

C vraiment ton bureau ?? :toothless
stanymi
tu fais dans l' épuré LoginZ
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement