|
palm DU GROS BORDEL
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
poster une image de vos bureau on va voir qui va gagne la palm du bureau le plus bordelique?????(il parait que le bureau ca traduit la personnalite genre rangement, couleur....):
moi ca va c bien ranger
 |
|
|
| stanymi |
Ca a un peu changé mais ca y ressemble tjs un peu ;) |
|
|
| Aghnär |
| ca marche pas -> 1600X1200 c trop gros apparement :D : |
|
|
| Adrian Flor |
| Stan add moi dans tes contacts msn bordel ou debloque moi mais dis kelke chose MDR t connecte mais je te vois pas oneline |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Hop voili voilou le mien ;)
http://... |
Aghnar, réédite ton post et choisis IMG a la place de HTTP
;)
Comme ca ton image s' affiche direct |
|
|
| Adrian Flor |
| Stan add moi dans tes contacts msn bordel ou debloque moi mais dis kelke chose MDR t connecte mais je te vois pas oneline |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
Stan add moi dans tes contacts msn bordel ou debloque moi mais dis kelke chose MDR t connecte mais je te vois pas oneline |
Nan mais j' ai arreté ts ces trucs de messagerie car y en a qui me faisaient trop chié alors j' ai tt dégagé, dsl |
|
|
| Adrian Flor |
| arff mais moi j aimais bien te parler MDR |
|
|
| LoginZ |
J'ai le bureau le plus original

Nan j'ai rien touché a mon bureau c la campagne comme en bretagne |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
arff mais moi j aimais bien te parler MDR |
Oui mais stan a décidé d'arrêter...
Il a de la peine tu sais, d'ailleurs on en a parlé sur MSN tout à l'heure...
Il a le coeur fendu. :rolleyes: :stongue: |
|
|
| Aghnär |
LoginZ > c de la big ton bureau !!!! :D
C vraiment ton bureau ?? :toothless |
|
|
| stanymi |
| tu fais dans l' épuré LoginZ |
|
|
|
|