|
Pochtron Addict
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
on en parle on en parle on se murge on se murge mais finalement a quoi vous pintez vous la gueule les gars ?
Kel est votre boisson préféré ? Si non connue, donnez la recette ;)
Alors moi, d'abord
le champagne :
Que du brut bien sur...
Mon préféré : Roederer
Mon meilleur rapport qualité prix : Mumm cordon rouge...
Best price tout en étant bien buvable : Nicolas feuillate.
à éviter : les demi-sec c pourles lopettes.
Rêve non atteint : ouvrir une bouteille de roederer cristal (700 brouzouf la bouteille) mais un jour je le ferai.
Alcool fort :
Mon préféré : La vodka Absolute (éventuellment Zubrowska (à l'herbe de bison)) mais ni Whisky, ni Gin, ni soho et autre boisson exotique qui t'écoeure et te fait gerber..
Ou mais avec quoi : L'absolute Caramel (sirop) ou passion (avec un sirop de passion (kiwi, goyave,etc) ou Vodka Melon (très suave quand c'est servi frappé (donc avec des morceaux de melon à macérer dedans la bouteille)) et éventuellement à l'arrache Vodka orange mais bon ça gache le goût de l'absolute.
Bière :
Ma préférée : Heineken
La meilleure pour se prendre une cuite en deux temps trois mouvements : Une Carlsberg
Saveur exotique : l'adelscott
Accompagné de : rien, pas de citron, pas de grenadine, pas de picon, rien la bière c'est tout...
Vin :
Mon préféré : Un margaux bien classé... trop bon en bouche.. un délice.
Mon petit plaisir : Un grave (peu importe le domaine, ce vin ne me déçoit jamais)
Et en Blanc : un bon pouilli fuissé ou une vendange tardive genre Gewurtz, ça le fait.
Meilleur souvenir de cuite au rouge : Beaujolais nouveau 99 (2tubes d'aspirine y sont passée dans la journée qui a suivi)
Soft :
Mon préféré : Coca (en canette) j'en consomme des hectolitres...
Mon ch'ti cocktail : Le Glacial : Limonade + sirop d'orgeat + menthe (attention les deux sirops en séparé et pas le mélange orgeat menthe en bouteille de sirop berger déjà préfait (c'est pas bon))
Jus de fruit : Nectar passion...
Energizer : Energy drink "VIRUS" avec de la taurine dedans. pure energy.
Boisson chaude :
ma préférée : et unique, chocolat chaud, ne prends jamais de café...
PochtronAddict à vous de jouer...
Ah oui j'oubliais âge de première cuite : 19 ans... (et ouais ;) ;)) |
|
|
| choukri |
le champagne :
Il ya un Champagne rose que j'aime bien mais je n'ai pas le nom en tete, il faudrait que je demande au copain d'Aurelie (Unw bonne amie de LoginZ et moi)
Alcool fort :
J'aime bien un bon verre de sky sec. Pas tres alcool fort...
Bière :
Heineken et Foster's. Cette biere a arriere gout de beurre que j'aime bien
Vin :
Je n'aime que les bons vins, grave, Medoc, Haut medoc... J'ai pas fini d'en apprendre d'ailleurs je commence tout juste
Soft :
Eau, Coca light et orangina que j'ai pas bu depuis ohh lala ca fait un bail
Boisson chaude :
Chocolat chaud, cafe (l'or du cafe de jacques favre et Illy)
Ah oui j'oubliais âge de première cuite : 17 ans... (et ouais ;) ;)) |
|
|
| stanymi |
ALCOOL pour passer un bon moment, pour déguster quoi :
-ZUBROWSKA(vodka).Accompagnée de jus de pomme ou d' Energy drink(qd j' en ai, c-a-d quasiment jamais)
-BAILEY's(crème de whisky).sans accompagnement, surtout pas !!!
-Un bon CHAMPAGNE(m' y connait pas assez pour citer de marques)
ALCOOL softs que j' apprécie :
-SOHO, MALIBU, PASSOA(+orange, +pomme, + ananas)
-TEQUILA SUNRISE, PUNCH 'maison'
ALCOOL pour se déchirer :
-GIN, VODKA, RHUM premiers prix(en fait ce st les pires);avec tout ce qui passe sous la main.
ALCOOL que j' aime pas :
-VIN
-BIERE(ou éventuellement ds un MONACO qui passe pas mal)
BOISSON CHAUDE :
-CHOCOLAT CHAUD(du poulain auquele ma manman m' a habitué !).Tt comme Log', j' aime pas le café(ou vraiment un de tps en tps)
SOFTS :
-FANTA orange
-COCA LIGHT
-Eau
PREMIERE CUITE :
Aux 20 ans de ma meilleure amie.Comme elle est née la mm année que moi, j' avais donc 20 ans. |
|
|
| PEZ68 |
le champagne :
Pour moi du champagne c est du champagne, je regarde jamais l étiquette (si! celle du prix!)
Alcool fort :
Vodka Rulezzz!!!Une bonne vieille Smirnoff reste pour moi mon meilleur choix.
Pour le gout c est Vodka Energy, pour la "défonse" c est Vodka pure , rien de meilleur.
Sinon je deteste whisky depuis que j en ai vomi.Rhum ca passe encore et Tequila Paf ca reste un must pour moi.
Bière :
Je suis pas très biere parce que j ai mal au ventre avant de pouvoir etre bourré. Sinon j aime bien la Fischer et je deteste la Kro
Vin :
Sans moi!
Soft :
Fanta Citron,Orangina et sirop de citron.J aime pas le lait
Boisson chaude :
J aime pas le Chocolat chaud, café ca passe bien de temps en temps.
âge de première cuite
16 ans sur le Parking d un SUPER U. |
|
|
| Shito |
le champagne :
Nope! J'aime po... :p
Alcool fort :
Non plus! :D
Bière :
Encore moins! :thepirate
Vin :
Beurk! ;)
Soft :
Ah ben voilà mon rayon! :D Alors déjà je suis un fou de citron: Fanta citron à très hautes doses, Pulco citron, Ice Tea citron, Volvic Citron. Volvic Orange aussi, et Ice Tea pèche et café glacé de temps en temps, voilà voilà!
Boisson chaude :
j'aime pas non plus les boissons chaudes. Le chocolat chaud passe encore mais je le digère mal, le café c'est glacé uniquement pour moi! :)
Age de ma première cuite : 16 ou 17 ans je sais plus... Première et dernière, je garde un très mauvais souvenir de la redescente... :p
Je veux entendre personne prononcer le mot "La sagesse" hein, compris! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
le champagne :
je suis pas trop amateur, mais je me souviens d'une cuite au champagne :crazy:
Alcool fort :
ce que je prefere !!! Vodka Forever, whisky, Manzana, le bon vieux Chnaps de chez nous :crazy: :tongue2 !! ça arrache tout ca !! :clown:
Bière :
Heineken ma préférée, 1664 et bien sur la Kronenbourg locale :cool:
Vin :
le rosé et le bon vin blanc d'alsace (chui tres patriote lol)
et bien sur les grands bordeaux (influence de mon pere ;))
Soft :
de l'eau, de l'eau et encore de l'eau sous toutes ses formes.. bien sur un peu de pomme ou redbull dans la vodka.... sinon rien d'autres si ce n'est un coca quelque fois....
Boisson chaude :
café au boulot, chocolat chaud le matin
ma première cuite a 19 ans au whisky !! mémorable!! enfin nan en fait je me souvenais de plus rien :conf: :clown: :crazy: :D |
|
|
| fastmp3 |
le champagne :
jamais bu
Alcool fort :
j'ai essayé de la Smirnoff Ice et du Red-Bull Vodka cet été , mais je me suis promis de plus recommencer
Bière :
beurk rien que l'odeur me fait gerber
Vin :
meme topo que la biére
Soft :
fastmp3 = LA PUTE DU DIET COKE (diet coke whore) , de 1L par jour jusqu'a des fois ... 4L !!
Boisson chaude :
le thé a la menthe :) raaaarement du chocolat chaud que je préfere nettement au café |
|
|
| PEZ68 |
| Smirnoff Ice pour ceux qui ont jamais essayer je conseille vivement. Dommage a dse vend pas en France:whip: |
|
|
| Mochu |
ALCOOL
-ZUBROWSKA
- Et une Vodka Polonaise avec des copeaux d'or ( oui de vrai ). C'est un pote qui m'a ramené ça de Pologne ainsi que la fameuse Vodka Spiritus ( 95% j'ai encore la photo de la bouteille ). A déconseiller, j'ai meme pas réussi à tenir plus d'une gorgée lol
ALCOOL softs
-SOHO, PASSOA
-TEQUILA
-PUNCH
- Mes Coktails fait à l'arrache
-GIN
SOFTS :
-j'aime pas le coca, ni l'orangina ...
- Badoit & Menthe à l'eau ^^
-Eau
PREMIERE CUITE :
J'devais avoir 16 ans lol. La 1ere S ca te forge un homme :haha: |
|
|
| Princesse |
le champagne :
- Veuve Clicquot !!! C'est le meilleur que j'ai bu jusqu'a présent !
Alcool fort :
- Whisky coca ou mieux
- Whisky Champagne (mais un bon !!!)
Bière :
- Je ne bois pas de bière. Ca fait Goudou
Vin :
- Vin rouge !!! je ne suis pas très difficle et je peux en boire des tonnes !!
Soft :
- Perrier !!! la meilleur des boissons apres avoir bu tout ce que j ai cité au dessus !
Boisson chaude :
- Chocolat chaud |
|
|
| cozim |
le champagne :
J'aime pas ce qui pétille :(
Alcool fort :
Schnaps (mais à dose homépathique, genre 1 goutte tous les 6 mois).
Bière :
Cf champagne.
Vin :
J'aime pas le gout.
Soft :
Ice Tea peche, framboise ou fraise, de préférence Lipton ou Aldi :gsmile: , et surtout jus de banane [love]
Boisson chaude:
Chocolat chaud.
Âge de première cuite :
Pas de cuite, et c pas après-demain l'avant-veille que je me cuiterai
Donc pour ceux qui l'auraient pas compris, j'ai une horreur absolue de l'alcool, son gout me répugne, m'arrache la bouche et la gorge... Pour l'odeur ça va, et la vision pas de probleme je supporte :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by cozim
Donc pour ceux qui l'auraient pas compris, j'ai une horreur absolue de l'alcool, son gout me répugne, m'arrache la bouche et la gorge... Pour l'odeur ça va, et la vision pas de probleme je supporte :D |
T'inquiete pas, un jour ca changera :D :D |
|
|
|
|