return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
La guerre est déclarée !
View this Thread in Original format
EHRETic
Ce matin, j'ai ouvert ma mailbox hotmail : résultat : plus de 2740 mails de DJ callamité (euh Callaghan).

Put1, si je l'avais entre les mains celui là, je lui tordrai bien le coup ! :mad:
choukri
quote:
Originally posted by EHRETic
Ce matin, j'ai ouvert ma mailbox hotmail : résultat : plus de 2740 mails de DJ callamité (euh Callaghan).

Put1, si je l'avais entre les mains celui là, je lui tordrai bien le coup ! :mad:


Pas de vengeance, il faut une organisation pour reprimander ce mec la. Je suis d'avis que LoginZ ou Litchix agissent de facon intelligente. En parler aux MODs anglais par exemple, il faut agir INTELLIGEMENT !!!! ;) On va lui faire regretter d'avoir fait ca, et il s'en souviendra longtemps (le virer de TA par exemple ....)
jdat
:eyes: :eyes: :eyes:


:tongue2
EHRETic
quote:
Originally posted by choukri
Pas de vengeance, il faut une organisation pour reprimander ce mec la. Je suis d'avis que LoginZ ou Litchix agissent de facon intelligente. En parler aux MODs anglais par exemple, il faut agir INTELLIGEMENT !!!! ;) On va lui faire regretter d'avoir fait ca, et il s'en souviendra longtemps (le virer de TA par exemple ....)


Absolument d'accord, j'ai essayé de trouver le mail de Swamper ce matin pour lui envoyer des screenshots, histoire de faire dans la diplomacie, mais son e-mail n'est pas accessible (normal quoi...)

Organisons nous, ça me ferai vachement plaisir si on pouvais le bannir...
Lytchix
quote:
Originally posted by EHRETic
Absolument d'accord, j'ai essayé de trouver le mail de Swamper ce matin pour lui envoyer des screenshots, histoire de faire dans la diplomacie, mais son e-mail n'est pas accessible (normal quoi...)

Organisons nous, ça me ferai vachement plaisir si on pouvais le bannir...


Tu uploades tes screenshots quelque part et tu envoies un PM à Swamper avec les liens tout simplement...
stanymi
Moi pareil ce w-e, un mec m' a envoyé plus de 4800 messages sur ma boite caramail, + 2700 sur hotmail.

Mais par contre ca doit etre un mail anonyme car ca vient de @pilia.com :mad: :mad: :mad:
LoginZ
Tu fais comme sur irc /ignore les gens qui te gavent. et puis voilà sinon je pense qu'un post bien senti d'une capture de l'image dans le forum de relaxation avec un titre comme "Qui est le plus gros spammeur sur TA ?" peut faire tranquillement son effet ;)
comme un clin d'oeil en fait ;)

mais pitié pas de mots déplacés ni de guerre a nouveau... Après tt il est tt seul.

Et ce qu ej trouve dommage en plus c'est que pour l'avoir rencontrer il est sympa...

Juste que vous avez pas commencer sur de bonnes bases.

M'enfin, bon, comme je le répéte, cette guerre a été l'idée du siècle....
EHRETic
Ce fils de pute vient de remettre ça avec une autre adresse, ENCULE !!!!!
maxxyme
Aujourd'hui encore !
Putain on est trop en danger alors...
sinon tu pourrais pas m'envoyer le source du mail, que je regarde un peu si y'a pas moyen de trouver une adresse email qd meme... :rolleyes:
EHRETic
Ben l'adresse c'est [email protected]

et ce matin, c'était celle qu'il a sur tranceaddcit (je me rappelle plus).

Mais à mon avis, il a du utiliser un Linux ou un programme pour faire de l'envoi en masse, parceque le mail, c'était juste du texte.

Lytchix
Faites gaffe, on risque un attentat de l'IRA! :whip: :D

Non allez faut lui casser sa bécane, au boulot les pros de l'info! ;)
EHRETic
Put1 j'en ai vraiment ma claque ! Il a encore remis ça (cette fois avec : [email protected])
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement