return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr : le principe
View this Thread in Original format
Lytchix
Je propose une nouvelle alternative :

On se donne tous mutuellement accès à nos FTP.

Dorénavant quand on uploade une news, on indique la personne chez qui on l'a uploadée dans le thread : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=88723. A nous tous de s'arranger pr se filer des accès.

Pour que ça marche :

- Installer un serveur FTP (bien entendu!)
- Créer un répertoire dédié si possible exclusivement aux uploads Trance pr plus de clarté.
- Toutes les releases téléchargées (chez un TA-Fr ou pas) doivent se trouver dans ce même répertoire "uploads".
- Conserver les releases pour une période minimum de 3 semaines dans le répertoire en question pour que les autres aient le tps de les télécharger.

Voilà, qu'en pensez-vous?
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Je propose une nouvelle alternative :

On se donne tous mutuellement accès à nos FTP.

Dorénavant quand on uploade une news, on indique la personne chez qui on l'a uploadée dans le thread : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=88723. A nous tous de s'arranger pr se filer des accès.

Pour que ça marche :

- Installer un serveur FTP (bien entendu!)
- Créer un répertoire dédié si possible exclusivement aux uploads Trance pr plus de clarté.
- Toutes les releases téléchargées (chez un TA-Fr ou pas) doivent se trouver dans ce même répertoire "uploads".
- Conserver les releases pour une période minimum de 7 jours dans le répertoire en question pour que les autres aient le tps de les télécharger.

Voilà, qu'en pensez-vous?


tu fais chier, j' ai répondu dans l' autre.lol
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Je propose une nouvelle alternative :

On se donne tous mutuellement accès à nos FTP.

Dorénavant quand on uploade une news, on indique la personne chez qui on l'a uploadée dans le thread : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=88723. A nous tous de s'arranger pr se filer des accès.

Pour que ça marche :

- Installer un serveur FTP (bien entendu!)
- Créer un répertoire dédié si possible exclusivement aux uploads Trance pr plus de clarté.
- Toutes les releases téléchargées (chez un TA-Fr ou pas) doivent se trouver dans ce même répertoire "uploads".
- Conserver les releases pour une période minimum de 7 jours dans le répertoire en question pour que les autres aient le tps de les télécharger.

Voilà, qu'en pensez-vous?
ok pour les 3 premiers points. Je dirai 2 semaines voir 3, pour la "conservation" des releases.
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
ok pour les 3 premiers points. Je dirai 2 semaines voir 3, pour la "conservation" des releases.


OK alors allons-y pour 3 semaines.
PEZ68
Et donc le schema a la poubelle c est ca?
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Et donc le schema a la poubelle c est ca?


Ouais trop galère je trouve.

En uploadant chez différentes personnes :

1- je les oblige à se débrouiller entre elles pr récupérer les news.
2- je m'assure que tt le monde participe.
Ze TranceLover
en ce qui me concerne, j'upload chez Nightflowers, et si un jour le ftp de night marche pas, j'upload chez Lytchix.;)

Ze Trancelover
stanymi
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
en ce qui me concerne, j'upload chez Nightflowers, et si un jour le ftp de night marche pas, j'upload chez Lytchix.;)

Ze Trancelover


Et stanymi, y va s' faire cuire un oeuf.
T' aurais au moins pu répondre à mon PM.
BaCkFiRe
Ca marche pour moi. Par contre ca va faire un paquet d'accès tout ca. On est combien en tout ?
E-Trancer
Bonne idée :)
Pkoi ne pas envoyer ts les détails des ftp chez Lytchix par exemple et de tout regrouper sur une page html ?

Shito
Ca c'est une idée, ca me permettrait d'apporter une tte petite contribution à la chaîne!
Je peux m'occuper de faire cette page et de la tenir a jour, on pourrait même y mettre le contenu de chaque FTP tenu à jour au fur et à mesure des uploads et des effacements, genre avec une ou deux updates par jour sur la page. Ca me prend 5mn une ou deux fois par jour, c jouable et ca me ferait plaisir (je vais profiter des bonnes releases par l'intermédiaire de Seb, j'aimerais bien servir à qqc! ;))

Vala donnez moi votre avis, mais si vs trouvez ca inutile vs genez pas de le dire aussi, me laissez pas le faire juste pr me faire plaisir! :p
maxxyme
Bon pour moi je sais que c'est dommage de dire ça comme ça mais de toute façon c'est pas techniquement possible que je puisse collaborer au partage par ftp. je l'ai bien expliqué.
par contre y'a toujours moyen que je publie en http certaines releases, par contre je connais pas tous les tuyaux qu'utilise DFan donc forcément...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement