|
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| mdr les dernières réponses... surtout celles de greggy... :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdr les dernières réponses... surtout celles de greggy... :D |
j'ai qu'ça à faire ce soir
j'bosse 15s & j'attends 30 :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
arf zavez été bavards hier soir!! bon c'est vrai y a greggy qui a fait semblant de bosser jusqu'à pas d'heure :D
| quote: | Originally posted by Kartman
ca fait 28 morceaux de sucre :D
Mais ou va t il ?????? |
Tu verras à 50 ans où c'est allé :p
| quote: | Originally posted by JediK
J'sais po ce que ca vaut en belgique, mais sur paris, et aux alentours (surtout vers chez moi) ben dis-toi que tes oligo-elements sont couplés a des trucs bizarres... :nervous: |
Tu veux dire qu'ils font des mixs tout prêts maintenant sur paris?
Après les vodka-orange & le ricard en bouteille, ils sortent les bouteilles d'eau xtc?
Ah ces parisiens, toujours à la pointe du progrès... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
arf zavez été bavards hier soir!! bon c'est vrai y a greggy qui a fait semblant de bosser jusqu'à pas d'heure :D
|
y'a pas que toi qui a un boulot où y'a juste à regarder
sauf que moi c'était pas des films hier mais du texte très passionnant à lire :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'a pas que toi qui a un boulot où y'a juste à regarder
sauf que moi c'était pas des films hier mais du texte très passionnant à lire :toothless |
et euh... t'as dormi?? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
et euh... t'as dormi?? |
2h30 -> 7h
merci de t'inquiêter de mes heures de sommeil :) |
|
|
| JoeHell |
J'ai goûté le Coca Lemon hier... ça peut se boire, mais sans plus. en comparant avec du Coca standard dans un autre verre, c'est bien plus acide, ça c'est normal, donc je me vois pas boire 1 litre le soir sans avoir le bide explosé le lendemain en me levant.
Le goût citron est assez chimique, c'est vraiment pas comparable à une rondelle de citron pressée dans un Coca normal, on dirait un mélange avec du Fanta citron. |
|
|
| _greggy_ |
arréter donc de polluer le thread sur notre divine boisson en parlant de votre pisse :whip: :clown: :clown: :clown:
putain j'ai bouffé du clown hier soir, c'est pas possible :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
putain j'ai bouffé du clown hier soir, c'est pas possible :tongue2 |
et c'est bon ca? j'ai jamais gouté :toothless |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu veux dire qu'ils font des mixs tout prêts maintenant sur paris?
Après les vodka-orange & le ricard en bouteille, ils sortent les bouteilles d'eau xtc?
Ah ces parisiens, toujours à la pointe du progrès... |
J'parlais plus de la flotte qui sort de ton robinet avec des trucs po tjrs tres "naturels".... :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
J'parlais plus de la flotte qui sort de ton robinet avec des trucs po tjrs tres "naturels".... :o |
je sais, j't'embête ;) |
|
|
| maxxyme |
| NOUVEAU !!! Coca-Cola (NON light) LEMON .... :tongue2 |
|
|
|
|