|
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
@Stanymi : Je vais au Auchan vers 18h ce soir. Je t'apellerais pour te donner le prix exact, tu me diras combien tu en veux. |
Cool !
LoginZ qui poste à 08:13 :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
@Stanymi : Je vais au Auchan vers 18h ce soir. Je t'apellerais pour te donner le prix exact, tu me diras combien tu en veux. |
T'as pas piscine ce soir alors? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'as pas piscine ce soir alors? ;) |
je t'ai deja dit seb que ya plus d'eau dans la piscine !!! :toothless
sinon greg oublie pas des redbull pr samedi soir aussi lol, avec la vodka
a ce qu'il parait tu es dans mon coin ce w-e?? ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'as pas piscine ce soir alors? ;) |
ca dépend à quelle heure.
Je pense être de retour vers 19h15 sur Metz.
J'ai du prendre la voiture pour aller au boulot ce matin, donc je voudrais en profiter pour aller au Auchan tant qu'à faire.
Ca ferme à kelle heure la piscine? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ca dépend à quelle heure.
Je pense être de retour vers 19h15 sur Metz.
J'ai du prendre la voiture pour aller au boulot ce matin, donc je voudrais en profiter pour aller au Auchan tant qu'à faire.
Ca ferme à kelle heure la piscine? |
C'est 20h-22h... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ca dépend à quelle heure.
Je pense être de retour vers 19h15 sur Metz.
J'ai du prendre la voiture pour aller au boulot ce matin, donc je voudrais en profiter pour aller au Auchan tant qu'à faire.
Ca ferme à kelle heure la piscine? |
T' as pensé a prendre ton maillot de bain au moins...
Oh les filles j'te jure et leurs histoires de piscaille. |
|
|
| _greggy_ |
Voila les achats sont faits, la Red Bull est bien au frais jusqu'à la fin du mois.
Résultat des achats :
4 packs (dont 3 pour Stan:eyes: :eyes: ) de 24 canettes de 25Cl soit 96 canette qui représent un total de 24 litres de Red Bull !!!! J'vous raconte pas la vodka qui va falloir avec ca (NB 10.55€ la bouteille de Zubrowska à titre informatif).
Et le prix de la canette : 1.04€ !!!!
On est loin des 1.86€ pour la livraison à domicile.:whip: :whip:
ki ki va s'enchainer les cuites à la Vodka Redbull au mois de mars?:crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ki ki va s'enchainer les cuites au Nikklass au mois d'Avril?:crazy: :crazy: |
Nous pourquoi?
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
oh tin le vieux thread mais t'as que ca a glander mon pauvre :toothless
ptain 24 litres de redbull dans le frigo :stongue: culte |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oh tin le vieux thread mais t'as que ca a glander mon pauvre :toothless
ptain 24 litres de redbull dans le frigo :stongue: culte |
totalement véridique...et une bonne moitié consommée le jour même je crois.. :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| avec combiens de litres de vodka ? :toothless |
|
|
|
|