return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart (pg. 9)
View this Thread in Original format
Romain
J'ai toujours été anti-trucs-lights.

L'aspartame est soupçonné depuis pas mal de temps oui.
Mais bon il faut voir à quelle dose il est toxique, apparemment c'est une toxicité chronique.... donc on verra dans 20 ans, après que beaucoup de monde s'en soit gavé. Rien de tel qu'une expérimentation grandeur nature.
MARCO ERANA
Aux labo, les profs nous ont dit qu'ils se servaient de l'aspartame pour tuer les cellules nerveuses. C'est clair qu'il vaut mieux faire gaffe, surtout quand on prend souvent par les sucrettes canderel
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Faites comme moi :

1L de coca par jour et pas de light:whip: :whip: :whip:


=24 morceaux de sucre :gsmile:
MARCO ERANA
Qui se transforme en graisse!!
bonjour le bide! moi je bois de l'eau; c'est moins cher!
anne348
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Qui se transforme en graisse!!
bonjour le bide! moi je bois de l'eau; c'est moins cher!


voilà

et c'est plein d'oligo éléments

comme moi des fois en soirée, c'est très bien pour se désaltérer et c'est tout plein de bonnes choses :cool:
_greggy_
j'bois pas de whisky donc pas besoin de boire de coca ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by _greggy_
j'bois pas de whisky donc pas besoin de boire de coca ;)


Moi je bois du whisky mais pas besoin de coca non plus:toothless
d-miurge
le red bull ça me donne envie de vomir moi. :nervous:
_greggy_
quote:
Originally posted by d-miurge
le red bull ça me donne envie de vomir moi. :nervous:


pareil quand j'attaque la 2eme bouteille de vodka :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Faites comme moi :

1L de coca par jour et pas de light:whip: :whip: :whip:

J'ai le même rythme depuis 10 ans, alors vu mon poids (62kg), je sais pas où je stocke cette fameuse graisse. Elle doit partir dans les roues du vélo sûrement.

Kartman
quote:
Originally posted by anne348
=24 morceaux de sucre :gsmile:


+ les 2 sucres dans le café, les 2 sucres dans les yahourt nature

ca fait 28 morceaux de sucre :D

Et ceux qui me connaissent de vue savent que suis plutot fin :clown:

Et ceux qui me connaissent bien savent.... que ca part pas dans les roues du vélo.



Mais ou va t il ?????? :crazy: :crazy:
JediK
quote:
Originally posted by anne348
voilà

et c'est plein d'oligo éléments....


Apres tt depends où tu creches! :p
J'sais po ce que ca vaut en belgique, mais sur paris, et aux alentours (surtout vers chez moi) ben dis-toi que tes oligo-elements sont couplés a des trucs bizarres... :nervous:

Vive l'eau minerale po cher de chez franprix! :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 
Privacy Statement