return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart (pg. 7)
View this Thread in Original format
_ Andy _
Y'a que ça de vrai le handball :)

3615 mylife let's go: Ca me rapelle le bon vieux temps du collège. On avait une équipe de bras cassés mais on était vachement balèzes en 3ème. Bref on mettait 40 points à tous les collèges du département. C'était du hand-spectacle avec des tirs à l'envers et tout :stongue:.

Facile ultra dominateur du Tarn-et-Garonne, les minimes du collège jean jaurès de Montauban étaient devenu la team à battre. Ensuite on avait battu Cahors en inter-départemental, on a fini premier au tournoi académique à Toulouse ce qui nous avait donné la possibilité d'aller en inter-académique où notre 2ème place face à des équipes de la région Centre et Languedoc Roussillon nous a permis d'obtenir notre billet pour la Finale Nationale UNSS de Hand à Vesoul :haha: :stongue: :haha:


Bref c'est la où jamais il reverront une chose pareille je pense. On était que des amateurs nous alors qu'en face t'avaient de véritables équipes de club de hand. Ils avaient tous les chaussures spéciales (les fameuses Stabil d'adidas), des maillots avec des sponsors (oui oui véridique !!!) alors que nous on y a débarqué avec nos belles pompes basket de tous les jours (certains avaiennt des trous :stongue: :stongue: ) et un maigre jeu de maillot décathlon avec les numéros écrits au stylo derriere :toothless . Bref on a fini avant dernier soit 15eme . On a eu droit à la coupe de fair play (bref ils nous l'ont donné car on étaient un peu différents d'eux :p), cette coupe qui a fini en 14 morceau 10 minutes après :stongue: . Tous les soirs on étaient au bar :stongue: :haha: :stongue: , on logeait chez les soeurs (vrai !!!), mon pote de chambre avait le son assasin de la police dans la piole :stongue: :haha: :haha:


Bref vive le hand !:crazy:
Nightflowers
du hand à la sudiste quoi :p
PEZ68
lol, manquait plus que le pastis à la mi-temps :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
...

Bref vive le hand !:crazy:



:haha:

carrément que le hand c'est bon... m'enfin vous vous aviez la chance de passer quand même...

parceque nous, en Terminale... on avait l'équipe pour aller aux France... notre prof nous le rabachais depuis la 2nde... jusqu'au jour où, en Terminale, il est venu dans les vestiaires apres le match (qu'on avait fini avec 2 expulsés et perdu de 3-4 points apres avoir mené de 15 buts :D ), ils nous a grillés en train de chanter tous a poil grimpés sur les bancs, tabourets toussa, de se courrir apres et de s'arroser au mousseux, Kronembourg et tt le tralala... là il a compris qu'on irait jamais aux France :D

le truc c'est que chez nous personne ne jouait en club, mais on se connaissait tous bien (freres d'alcoolisme peut etre :p )... alors quand on jouait contre des sports etudes ou des lycées ou tous jouaient en club, ils nous prenaient de haut... et paf, a chaque fois on gagnait de 8-10 buts vers le milieu de la 2nde mi temps...

mais la, a chaque fois, c'était le drame... non seulement nous buvions apres le match, mais avant... et aussi pendant (mi-temps lol)

alors on s'enervait pour rien, on prenait des gars en sandwich, insultait l'arbitre... :stongue: jme souviens d'une fois ou on avait des basketteurs en face, on était un de mois, et on gagnait de 15-20 buts a la mi temps... on a commencé a faire les guignols... le gardien venait de se prendre sa 10eme roucoulette... il s'est enervé, je l'ai gifflé... :haha: on a fini a 3 joueurs de champ (au lieu de 6 hein) on a quand meme gagné... a la fin le prof venait meme plus avec nous, il savait ce qui allait se passer... :D

PS : les filles sont allés 2 fois aux france... 2 fois elles se sont mis des mines epouvantables, elles ont pris des 40-10 quasi a chaque fois...

pauvre prof

:stongue: :haha: :crazy: :happy2: :D
MARCO ERANA
Moi j'en ai pas trop de bons souvenir du hand ball;
comme stats ça donnait à peu près ça:
Joueurs de champ:60m,2buts 15béquilles encaissées
Gardien: 15m,55buts encaissé, 1tir dans la tronche=KO!
Romain
Le black coca cola, j'aime carrément, j'en ai d'ailleurs racheté aujourd'hui.

Un gout de café froid oui, ou de glace au café.

Seul je n'aime pas/plus tellement le coca, celui là passe mieux. Mais il n'est pas donné.
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
Le black coca cola, j'aime carrément, j'en ai d'ailleurs racheté aujourd'hui.

Un gout de café froid oui, ou de glace au café.

Seul je n'aime pas/plus tellement le coca, celui là passe mieux. Mais il n'est pas donné.

ah... ben enfin un qui aime. :)

sinon clair que 1,60 la canette de 25 cl (type redbull) ben... voilà quoi... :D
_ Andy _
Le bon souvenir que j'ai c'est notre prof d'education physique qui nous entrainait au hand, même quand on avait 30 points d'avance et que sur une interception face au goal on mettait une grosse mythasse à 15 mètres de haut, coach nous geulait dessusPayyyyyyysaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!! :toothless :toothless comme si on venait de louper la balle de match de la finale des championnats du monde. Ca quand j'y repense je suis :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
_IDS_
Je viens de boire Coca Cola Blâk, c'est pas mauvais mais je trouve que l'on ne sent pas assez le goût du café:(

C'est un peu léger finalement je trouve comme produit, dommage.

Cherry Coke ne sera pas encore détrôné cette fois ci!:thepirate
_IDS_
Pooowwwaaa, 48 Redbull de livrées ce midi!:cool:

Pour une fois je vais être en forme pour démarrer le printemps cette année!:gsmile::toothless


En tous cas le service est nickel, 2 jours pour être livré, croyez bien que quand j'habiterais dans ma maison et que j’aurais plus de place, je vais en faire venir une cargaison!:thepirate

djalexe
lol ids trop fort

:eyespop: :crazy: :tongue3
MARCO ERANA
;)

Narcotrafficant de RedBull va!!

sinon, j'ai gouté le coca Blak, c'est pas mauvais mais ça me faits trop penser à un café viennois froid! c'est 1peu écoeurant à la fin/.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 
Privacy Statement