|
SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
y'a un nouveau coca Cola Black qui est sorti aussi, me demande quel gout ca a :conf: |
Du café froid avec des bulles. Faut aimer (j'en racheterai pas pour ma part) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en andorre aussi y'a toute une panoplie de boissons energetiques, dont une avec une bouteille en forme de grenade, trop fort :toothless |
http://www.bomba.at/index.php?seite=2009&lg=5
C'est ca ? Si c'est le cas ca doit être commercialisé en France ils en vendent dans certaines discothèques : le Crash par exemple je crois bien !
Pour le coca café j'aime pas j'ai aimé les 2 premières gorgées après :nervous: |
|
|
| djalexe |
tiens je suis tombe la dessus et sincerement je savais pas quil existait toutes ces boissons energetiques....
http://www.bandddesigns.com/energy/
quand jhabitais encore en hollande en 2000 bah jallais souvent en belgique et une boisson energetique que jaimais bcp cetait la xtc
http://www.xtc.li/
je lappreciai par son gout different des autres !!!!
qui en a deja bu?
merci au fait pour le lien sur monaco je vais aussi me commander une pallette!!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
http://www.bomba.at/index.php?seite=2009&lg=5
C'est ca ? Si c'est le cas ca doit être commercialisé en France ils en vendent dans certaines discothèques : le Crash par exemple je crois bien ! |
c'est bien ca, tu degoupille et tu bois :toothless
mais c'est moins bon que la redbull |
|
|
| MARCO ERANA |
je me demande si le fait de dire que la Taurine est une hormone de Taureau n'est pas un gros coup de Marketing de Red Bull;
mes cours de Bioch' sont assez loin mais il me semble que la Taurine est un radical qui lié au Cholesterol devient de l'acide Taurocholique, un des composé des acides Biliaires! donc rien de "TAUREAU" là dedans puisqu'on en fabrique tous!
mais un truc que je comprends pas, si c'est interdit en France, pourquoi la Discothèque Toulousaine La Dune en vendait à gogo le 8 Octobre pour la venue de Tiesto.
j'en ai bu qu'une foi et j'ai pas trouvé ça hyper bon, ça m'a pas fait grand chose mais c'est vrai que j'étais déjà imbibé d'alcool
PS: en cadeaux, j'ai retrouvé la formule de L'acide Taurocholique!! |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
mais un truc que je comprends pas, si c'est interdit en France, pourquoi la Discothèque Toulousaine La Dune en vendait à gogo le 8 Octobre pour la venue de Tiesto.
j'en ai bu qu'une foi et j'ai pas trouvé ça hyper bon, ça m'a pas fait grand chose mais c'est vrai que j'étais déjà imbibé d'alcool
|
Moi j'ai eu le droit qu'a du burn :( ce soir là ! |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Moi j'ai eu le droit qu'a du burn :( ce soir là ! |
a moins que dans l'obscurité j'ai pas bien vu que c'était pas des Red Bull?! c'est possible aussi, mais pourtant il me semblait bien avoir vu le taureau rouge sur la cannette mais bon si tu as eu du Burn, c'est que j'ai du me planté!! |
|
|
| _ Andy _ |
| C'est du Burn à la Dune |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je me demande si le fait de dire que la Taurine est une hormone de Taureau n'est pas un gros coup de Marketing de Red Bull |
ils ne le disent pas... :conf:
cf. le site français... où ils disent bien clairement que c'est une synthétique. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| il existe une redbull SANS taurine si je me goure pas |
|
|
| _IDS_ |
C'est bien ce que je disais dans mon post d'explications, c'est le même produit que l'on met dans le lait pour bébé.
Et comme la bile en fabrique, peut être que c'est pour aider à la digestion et surtout à l'élimination des graisses...
Maintenant Redbull ça reste simplement qu'un complément et un produit fun, je n'ai jamais vraiment pris pour argent content ce que pouvait donner comme effet cette boisson.
Le premier facteur qui fait que j'en achète, c'est parce que ça a bon goût, que ça passe tout seul, que le lendemain de java c'est magique pour la gueule de bois, et que l'été sorti du frigo ça rafraîchi sévère.:cool:
EDIT: Commande expédiée aujourd'hui:gsmile: |
|
|
| severnayaprods |
Hihi la semaine prochaine, avec des joueurs de mon équipe on est chargé d'organiser les championnats de france de Handball Universitaire... Mardi et Mercredi...
Mardi soir on a une récpetion suivie d'une soirée Championnat de france de handball toussa toussa... on est donc obligé de rester jusqu'a la fin, sachant qu'on doit etre dispo et opérationnel le lendemain matin a 7h30 pour que les demi et finales se déroulent bien a partir de 9h00... jvous dis pas le carnage que ca va etre, sachant que les joueurs (et JOUEUSES :D :haha: :stongue: :eyes: ) vont être là aussi... jsais pas si vous avez deja vu un handballeur faire une 3eme mi-temps... (moi jdis rien, on piccolait dans le bus avant nos matchs :p :D)...
notre prof, sachant que nous n'allons pas en sortir indemnes, nous a demandé si on voulait qu'elle nous ramene un carton de redbull pour la table de marque...
:D :D :D
moralité de l'histoire : on va tenir la table de marque de la finale des championnats de France universitaire sous Nikklass
:stongue: :haha: :crazy: |
|
|
|
|