|
The NR. 1 of the world is coming to Illusion... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
Op zaterdag 15 Maart 2003 zal DJ Tiësto een dj-set van 2 uur geven in Illusion - Lier.
Waarschijnlijk van 3-5...
Pas besoin de traduction je pense :-) |
|
|
| _greggy_ |
| pour 2 heures, pas trop motivé pour le déplacement |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
pour 2 heures, pas trop motivé pour le déplacement |
Pas trop non plus à priori... |
|
|
| stanymi |
moi oui...
Et ce coup-ci je prends mon album de Tiesto et je me le fais dédicacer.
Jpense y aller. |
|
|
| Trancemaster2k |
| euh dites moi c loin l'Illusion? c a combien de bornes de Metz? ;) |
|
|
| Lytchix |
Metz - Lier : 310km
Le 15 mars c un samedi soir. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Metz - Lier : 310km
Le 15 mars c un samedi soir. |
mouai ok donc pour moi c meme pas la peine :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mouai ok donc pour moi c meme pas la peine :sadgreen: |
Pkoi donc ?C pas la mort...
La boite est sympa en +
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pkoi donc ?C pas la mort...
La boite est sympa en +
;) |
bah si c juste pour 2 heures de Tiesto, faut voir si il y a d'autres Djs.
Mais pour info le samedi là yorai moyen j'ai pas foot le dimanche (en tout cas pas pr le moment)
donc on peut se motiver quand meme les messins. On va attendre encore un peu avnt de se decider. Ness pas?? ;) |
|
|
| Lytchix |
Pkoi pas.
A noter que Tiësto vient à l'OXA de Zurich le 18 avril. Reste à savoir combien de temps il mixe parce Zurich c quand même à 400 bornes de Metz... |
|
|
| _greggy_ |
Je pense pas aller voir Tiesto avant le 10/05.
Ca ferait des dates trop proche, le plaisir de la soirée s'en retrouverait diminuer.;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je pense pas aller voir Tiesto avant le 10/05.
Ca ferait des dates trop proche, le plaisir de la soirée s'en retrouverait diminuer.;) |
mais c quoi ces excuses a deux balles !!!!! :whip:
tu diras ca a ta femme aussi??? ;) :stongue: |
|
|
|
|