return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
The NR. 1 of the world is coming to Illusion... (pg. 5)
View this Thread in Original format
Lytchix
Tu passes par Bruxelles vers 19h37? ;)
stanymi
trajet Lille-Lier

Bon alors, ca m' embete un peu ca paske déjà, je pars de Lille à 21h30 environ histoire d' arriver vers 23h-23h30 et on passe pas vraiment par Bruxelles.
Et pis Bruxelles, merci bien j' ai donné, c vraiment un boxon pas possible pour retrouver son chemin.
Tu peux pas plutot prendre un train qui irait juska Lille, ce serait 10000 fois mieux.ou alors juska Anvers ?
J' en sais rien mais moi c mort pour Bruxelles.D' un autre coté ca me fait chier que tu puisses pas venir :(
Lytchix
Arf, le Metz - Lille passe par Paris avec changement de gare (Gare Est => Gare Nord)... :(

Sinon, j'ai

- Metz - Bruxelles Luxembourg avec arrivée à 22h26.
- Metz - Bruxelles Nord avec arrivée à 22h37.

Voilou mais bon c pas grave. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Arf, le Metz - Lille passe par Paris avec changement de gare (Gare Est => Gare Nord)... :(

Sinon, j'ai

- Metz - Bruxelles Luxembourg avec arrivée à 22h26.
- Metz - Bruxelles Nord avec arrivée à 22h37.

Voilou mais bon c pas grave. ;)


Ouais Bruxelles, je préfère éviter, désolé.
Mais de Bruxelles-->Anvers ?
Bruxelles-->Lille ?
Ca doit pas revenir bcp plus cher...:conf:
Lytchix
Nan mais c beaucoup plus chiant...

Mais c pas grave Stan, je ferais autre chose ce week-end. ;)

Amusez-vous bien et on veut une review! :D
camzicaze
be on time... it's not a really big club
i can't be buggered to go for 2 hours of tiesto :thepirate

btw you have to take the train to Anvers/Antwerp and then the train to 'Lier'
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Arf, le Metz - Lille passe par Paris avec changement de gare (Gare Est => Gare Nord)... :(


y'a 300m entre les 2 gares !!!!
Tu vas au bout du quai, tu prends l'escalier qui monte.
Tu vas tout droit (le long de la voie férrée mais en hauteur)
2ème à gauche puis tout droit.
Et hop, t'es à la gare du nord ;)

De toute facon c'est indiqué 'Gare du Nord' avec un panneau piéton.
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
y'a 300m entre les 2 gares !!!!
Tu vas au bout du quai, tu prends l'escalier qui monte.
Tu vas tout droit (le long de la voie férrée mais en hauteur)
2ème à gauche puis tout droit.
Et hop, t'es à la gare du nord ;)

De toute facon c'est indiqué 'Gare du Nord' avec un panneau piéton.



Dis moi pas que c pas vrai ?
Bah alors Seb, ca rulezz ?
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
y'a 300m entre les 2 gares !!!!
Tu vas au bout du quai, tu prends l'escalier qui monte.
Tu vas tout droit (le long de la voie férrée mais en hauteur)
2ème à gauche puis tout droit.
Et hop, t'es à la gare du nord ;)

De toute facon c'est indiqué 'Gare du Nord' avec un panneau piéton.


Oups merci.
Effectivement, j'avais oublié et pourtant je le connais ce trajet... :rolleyes:

OK, bon ben je vais voir alors.

@Stan : tu comptes te barrer de l'Illusion à quelle heure? En gros, comment se passerait l'après-Illusion?
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Oups merci.
Effectivement, j'avais oublié et pourtant je le connais ce trajet... :rolleyes:

OK, bon ben je vais voir alors.

@Stan : tu comptes te barrer de l'Illusion à quelle heure? En gros, comment se passerait l'après-Illusion?


Bah en fait moi je dors à Lille avec Julie chez ma soeur.
Et Voltneed et sa copine rentrent à Rouen juste après la boite.

On peut te foutre au train à Lille en fonction des horaires de ces mm trains .Ca on peut se démerder.C 'est pas un pb.Dis moi tout !

Voltneed
bon alors près pour le mini-meeting?????


participants:
- stanymi et julie
- voltneed et magali
_ lytchix ?????:conf: :conf:
-peut-etre un pote a moi

C cool on est vachement beaucoup:toothless :toothless :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Voltneed
bon alors près pour le mini-meeting?????


participants:
- stanymi et julie
- voltneed et magali
_ lytchix ?????:conf: :conf:
-peut-etre un pote a moi

C cool on est vachement beaucoup:toothless :toothless :toothless


Non je pense pas venir mais je remercie Stan pour sa proposition.
Thanks Stan!

Il faut que Lytchix ménage sa monture et son portefeuille.
La semaine prochaine, il va voir Ronnie et ses potes au Parc.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement