|
The NR. 1 of the world is coming to Illusion... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qqn suit alors ? |
Maybe si TM2K est motivé... ;) |
|
|
| Nightflowers |
je savais pas ou poster ca alors je le fou là
l'autre soir j'ai revé de tiesto. il passais une apres midi avec moi et un petit groupe mixte de gens que je connais pas et nous faisais un cours sur un truc que je captait pas :crazy:
ensuite on est aller se promener sur ce que je me souviens etre un port et il nous faisais des crepes au chocolat pendant qu'il mixais ! mdr :stongue:
ca pour un reve a la con c un reve a la con :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je savais pas ou poster ca alors je le fou là
l'autre soir j'ai revé de tiesto. il passais une apres midi avec moi et un petit groupe mixte de gens que je connais pas et nous faisais un cours sur un truc que je captait pas :crazy:
ensuite on est aller se promener sur ce que je me souviens etre un port et il nous faisais des crepes au chocolat pendant qu'il mixais ! mdr :stongue:
ca pour un reve a la con c un reve a la con :D |
ah les rêves c tjrs delirant !!! :p
sinon pr l'Illusion, comme je l'ai deja dit je suis pret a faire le voyage. Je suis motivé pour y aller et a priori je n'ai pas foot et tennis le lendemain; donc c tout bon pr le moment. Ca peut changer encore d'ici là
Donc seb et moi c bon; now greggy on va le motiver ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| Bin, moi évedemment je viens! :-) |
|
|
| Steve-Austin |
Reçu aujourd'hui:
the no.1 DJ of the world is coming
to Illusion!!!
DJ TIËSTO
SATURDAY 15TH MARCH/ZATERDAG 15 MAART
at the ground level !!
2 hour DJ set !!/2 uur durende DJ set!!
COME EARLY !!/KOM OP TIJD !!
normal programmation @ the level !!/normale programmatie in de level !!
Vala ... |
|
|
| jdat |
c'est qui qui vient alors ?
ou bien ?
( putain il sais pas ecrire armin :haha: )
mais encore ?
( oui c'est FC la pas PvD ) |
|
|
| Voltneed |
Stan !!Ca combien de bornes de ROUEN??
Parce que moi ça me tente donc on pourrait partir ensemble???
Qu'est-ce que tu en pense?????:conf: :conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Stan !!Ca combien de bornes de ROUEN??
Parce que moi ça me tente donc on pourrait partir ensemble???
Qu'est-ce que tu en pense?????:conf: :conf: :conf: |
Disons qu' en gros, ca coute le prix de l' entrée(15€) + essence, faut compter en gros 2 pleins.
Le truc, c que je squatte avec Julie chez ma soeur le samedi soir dc si tu veux qu' on parte ensemble, faut que tu prennes ta voiture.Sorry.>Je pars le samedi en tout début d' aprèsm et on passe notre journée à Lille(là où habite ma soeur donc, CQFD)
Je ve bien t' emmener mais fo que vous vous trouviez un hotel a lille...:wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| C'est toi **BUMP** |
|
|
| Voltneed |
BON alors qui vient????
Moi et STAN on y va
alors on comptent bien voir vos petites têtes là bas messieurs TM2K, LYTCHIX ,MAXX & Co :D :D :D
MERCI bien:stongue: |
|
|
|
|