|
The NR. 1 of the world is coming to Illusion... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
BON alors qui vient????
Moi et STAN on y va
alors on comptent bien voir vos petites têtes là bas messieurs TM2K, LYTCHIX ,MAXX & Co :D :D :D
MERCI bien:stongue: |
ben dsl mais cette fois-ci ca sera sans moi pour des questions de voiture (comme dab') de fric et de temps :(
en plus je ne serais pas de la party pour le big meeting en Hollande pour Tiesto :confused: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben dsl mais cette fois-ci ca sera sans moi pour des questions de voiture (comme dab') de fric et de temps :(
en plus je ne serais pas de la party pour le big meeting en Hollande pour Tiesto :confused: |
tu avais pourtant achetté tes places non? :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu avais pourtant achetté tes places non? :conf: |
nan nan je n'avais pas HT de place, je savais depuis lgtps que je pourrais pas venir. Par contre pour le 15 mars il etait prevu que je vienne avec seb mais je dois renoncer :whip:
et toi night' tu y vas au fait? |
|
|
| maxxyme |
Moi non plus j'y pourrais pô venir :(
mais moi c'est plus question fric...
bah un jour viendra... snif :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
nan nan je n'avais pas HT de place, je savais depuis lgtps que je pourrais pas venir. Par contre pour le 15 mars il etait prevu que je vienne avec seb mais je dois renoncer :whip:
et toi night' tu y vas au fait? |
non kestion de fric, de distance, etc...
tant que j'ai aps de boulot -> pas de sortie excessive :sadgreen: |
|
|
| Voltneed |
MERDE alors c vraiment ke persone puisse venir.
:( :( :( :( :( :( :(
Mais ce n'est que partie remise les gars:) ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Voltneed
MERDE alors c vraiment ke persone puisse venir.
:( :( :( :( :( :( :(
Mais ce n'est que partie remise les gars:) ;) |
bah t'inquiete pas on va se revoir mon cocq en pate :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
MERDE alors c vraiment ke persone puisse venir.
:( :( :( :( :( :( :(
Mais ce n'est que partie remise les gars:) ;) |
Moi je serais bien venu mais tout seul c pas cool! :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi je serais bien venu mais tout seul c pas cool! :( |
METZ - ROUEN en train, c une solution ca non ?Après on t' embark ;)
Car il me semble que le train ne te coute pas cher...:conf: |
|
|
| stanymi |
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
METZ - ROUEN en train, c une solution ca non ?Après on t' embark ;)
Car il me semble que le train ne te coute pas cher...:conf: |
4h de train + 4h de bagnole pour 2h de Tiësto...
Ca fait beaucoup quand même! ;)
Merci pour la proposition. :gsmile:
Je vais sagement attendre le concert! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
4h de train + 4h de bagnole pour 2h de Tiësto...
Ca fait beaucoup quand même! ;)
Merci pour la proposition. :gsmile:
Je vais sagement attendre le concert! :) |
Ouais toi tu vois ca comme ca mais moi pas du tout.
C pas comme si tu partais à 17h de Metz, ensuite on partait à 21h de Rouen, arrivée à 01h00 à l' Illusion- 2H DE TIESTO-03h00, retour à Rouen, arrivée à Rouen 07h00, retour sur METZ 11h.
Là on part le samedi matin; on passe toute la journée à Lille.On arrive bien tôt à la boite pour profiter de la bonne zik qui m' avait déjà fait trembler la dernière fois(j' y avais entendu SINEAD O'CONNOR - troy(push remix) entre autres) et après TIESTO puis reDJ résidents 'ILLUSION DJ TEAM'.Ensuite OK, retour à Rouen pour vous car Voltneed et sa copine auront leur voiture.Nous on reste dormir chez ma soeur qui ne peut pas accueillir tout ce petit monde ;)
Voilà.Mais t' inkiète je comprends...TU te connectes sur MSN ce soir pour que je t' envoie le zip des photos du ta-fr meeting de Rouen |
|
|
|
|