return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
The NR. 1 of the world is coming to Illusion... (pg. 6)
View this Thread in Original format
stanymi
merde

Stan, en partance pour la Belgique
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
merde

Stan, en partance pour la Belgique


Amuse toi bien! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Amuse toi bien! ;)


Fais moi confiance.

Stan, en partance pour la Belgique
Shito
Stan, on attend de toi une jolie review histoire d'avoir un avant-goût de ce qui nous attendra tous le 10 mai.

Have fun! :)
mr_sick
Merde j'avais totalement oublié que c'était aujourd'hui!!! aie aie aie que vais-je faire... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Stan, on attend de toi une jolie review histoire d'avoir un avant-goût de ce qui nous attendra tous le 10 mai.

Have fun! :)


Par respect pour Voltneed, je ne ferai pas de review :(
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Par respect pour Voltneed, je ne ferai pas de review :(


hein?
pk??? :conf:
Voltneed
quote:
Originally posted by Nightflowers
hein?
pk??? :conf:


Bon bah je n'ai pas envie de poster (tellement je suis dégouté:( :confused: :mad: :whip: :whip: :whip: )
Mais je vais le faire pour expliquer un peu ce qui m'es arrive a tout le monde:whip:

Départ de lille vers 22h00, direction Lier .Arrivée vers 23h30 a l'ILLUSION la dose de monde, on commence a faire la queue dans le froid glacial de la Belgique( n'est-ce pas Stan ;) ) Après 1h30 voir plus de d'attente on rentre dans la boite.

Au moment de payé la caissière me dit qu'ils ne prennent pas la carte bleue:eyes: :eyes: :eyes: :conf: .

Donc Stan va au bar pour demander de la monnaie avec sa carte bleue, celle ci n'est pas acceptée par l'appareil(ça s'annonce mal, cartes bleues françaises pas acceptées donc la mienne non plus:( )

Pendant ce temps, moi ,Julie et Mag étions restez dans l'entrée et qui je voit a coté de moi?????Devinez qui?????


MosieurTIESTO!!!!!!!!!

Putain j'étais sur le q il était là à même pas 1 mètre de moi (certainenment le meilleur souvenir du week-end):toothless :toothless :eyes: :eyes: :eyes:

Tout de suite je le dis au filles et me demande OU EST STAN PUTAIN puis je dis a julie donne le vinyl a dédicacé de Stan, ce qu'elle fait aussitot mais le number one n'avait pas de stylo.

Et au même moment stan arrive . Je lui de regarder qui est là et de donner le marqueur qu'il avait pris (Stan complétement ébahi eut du mal a trouver ses poches:D :eyes: )quand il finit par trouver la bonne poche il donna le stylo et TIESTO dédicaça son album.

Puis il s'éloigna :rolleyes:
Et moi comme un con j'était tellement sur le cul que je n'ai pas penser a lui demander une dédicace :whip: :whip:

Mais revenons en à l'histoire de la carte bleue.
Nous devons levez de l'argent dans le bourg de LIER pour pouvoir payer l'entrée de la boite.
Donc Stan et Julie nous attendent dans la boite pendant ce temps là.

Dans le centre de LIER j'ait du essayer pas moins de 10 banques et pas une seule qui accepte les cartes françaises.(bravo à la Belgique qui confirme bien sa réputation):whip: :whip: :whip:

Déduction pas de TIESTO , donc dégouté de la vie, j'en était réduit à attendre STAN et JULIE dans la voiture.

Voilà mon week-end gacher a cause des BELGES.Point final . NO COMMENTS
Nightflowers
:(
Trancemaster2k
vraiment desolé pour toi Ben :(
soirée vraiment de merde pour toi :whip: :whip: :whip:
Je te propose de te rattraper le 30 avril @ Antwerp is Burning ;)

stanymi
Ce soir, les photos.

J' ai voulu me prendre en photo avec la copine de tiesto ce qui m' a valu 2 choses;

*une crampe de sa nana,
*une prise de tete de Julie.

En gros, j' aurais mieux fait de m' abstenir...
Lytchix
Désolé pr toi Ben.
Comme je te l'ai dis hier soir, prends du liquide la prochaine fois! ;)

quote:
Originally posted by stanymi
Ce soir, les photos.

J' ai voulu me prendre en photo avec la copine de tiesto ce qui m' a valu 2 choses;

*une crampe de sa nana,
*une prise de tete de Julie.

En gros, j' aurais mieux fait de m' abstenir...


Pour la prise de tête, je comprends mais pr la crampe, tu peux développer stp? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement