return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
TA me casse les bonbons...
View this Thread in Original format
Lytchix
Il serait peut-être temps de changer de serveur, ça devient lourd là...

C'est mon coup de gueule à moi. ;)
Nightflowers
le probleme c'est qu'un forum ca genere un traffic de fou, beaucoup plus qu'il ne parais.
Migrer vers un autre serveur n'est pas si simple non plus, car selon les serveurs le php ne réagit pas de la meme maniere, y'a pas les memes instructions et la base de donnée est ptet meme pas compatible, c'est assez galère tout ca :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
le probleme c'est qu'un forum ca genere un traffic de fou, beaucoup plus qu'il ne parais.
Migrer vers un autre serveur n'est pas si simple non plus, car selon les serveurs le php ne réagit pas de la meme maniere, y'a pas les memes instructions et la base de donnée est ptet meme pas compatible, c'est assez galère tout ca :rolleyes:

Mais tout ceci n' est pas notre pb finalement...
Et c clair que c vraiment lourd.Tous les midis la mm histoire...
Shito
Ouaip ben pareil...

Je sais qu'un serveur c'est pas donné et qu'à lui tout seul il peut ptet pas assumer le coût de tout ça...
Maintenant quand on monte un projet comme TA, avec le succès que rencontre le forum, faut s'arranger pr que techniquement ça suive derrière. Ya plein de façons de financer ce genre de trucs: il pourrait au minimum lancer une campagne de pub, perso je suis prêt à me reconnecter 10x dans la journée pr changer 10x d'IP et cliquer sur une barre de pub sur le forum si ça peut lui filer un coup de main. Et la barre de pub c tout à fait supportable, pas besoin de pop up...
Ya aussi la possibilité de lancer une campagne de dons, bcp de gens tiennent à TA, je pense qu'il devrait récupérer un minimum de blé...

Enfin bref quelle qu'elle soit, c clair qu'il faudrait qu'il remédie au pb rapidement... :(
jdat
le probleme ne vient ni du serveur ni de la connection mais des disques durs.

le probleme avec les disques durs ide c'est que les E/S bouchonnent rapidement quand y'a de multiple requete en meme temps, donc apres ca ralentis tout, et le serveur mets quelques minutes pour valides toutes les requetes.

dans pas longtemps, enfin dans l'avenir ( proche voir lointain ) il y'aura un passage vers des disques durs SCSI....

en plus swamper a eu un paquet de probleme dernierement ... tres occupes

et o ton idee de campagne de don :clown: ..... ben j'y crois pas trop ;) enfin c'est bien jolie mais est ce que les gens voudraient payes ? :nervous: vas savoir :toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by jdat
et o ton idee de campagne de don :clown: ..... ben j'y crois pas trop ;) enfin c'est bien jolie mais est ce que les gens voudraient payes ? :nervous: vas savoir :toothless

perso, je n'y verrais aucun inconvéniant à y participer.
Je trouverais même ceci totalement normal & justifié.
maxxyme
Tiens je me demandais si vous alliez pas un jour ou l'autre balancer qqch contre cette lenteur du forum :D

Je sais pas depuis combien de temps vous vous en rendez compte ?
Parce que moi ça fait bien plusieurs semaines où parfois impossible de s'y connecter pendant plusieurs heures, et ce d'autant plus surprenant vu la connexion qu'on a à l'école !!
Enfin espérons que ça s'arrange d'ici là !
LoginZ
quote:
Originally posted by maxxyme
Tiens je me demandais si vous alliez pas un jour ou l'autre balancer qqch contre cette lenteur du forum :D

Je sais pas depuis combien de temps vous vous en rendez compte ?
Parce que moi ça fait bien plusieurs semaines où parfois impossible de s'y connecter pendant plusieurs heures, et ce d'autant plus surprenant vu la connexion qu'on a à l'école !!
Enfin espérons que ça s'arrange d'ici là !

Z'etes dur les gars No Pop Up ou presque...

Il a déjà fait une upgrade y a six mois depuis ça tourne vraiment bien et là y plus de 10 000 mbres sur le board alors forcément quand l'amérqiue se réveille ça chahute mais vraiment moi je trouve qu'il est au top Swamper la dessus.

Y a encore quelque temps clubic était plus lent que TA et pourtant c'est chez nous...

Quand tu sais en plus que la bande passante il ne la paye pas des passionnés la lui offre c'est à lui de se débrouiller pour le serveur mais si on monopolisait votre bécane rien que pour ça bah ça vous ferait déjà plus de bécane du tout à utiliser...

Enfin, la pub c'est un sujet qui revient svt la pub aux U.S par le net rapporte peau de zob même avec des clicks j'avais eu l'occasion de discuter de ça avec lui, s'il n'y a pas d'achat derrière ça rapporte almost nothing...

Dc le click pour des $ chez eux c'est plutot mort...

Et pis quand il y a des malades qui arrive à poster 15 fois à la minute en spammant ;) ;) ;) ;) je suis étonné qu'il se plaigne de la vitesse du forum ;) suivez le regard de ma souris.

En clair, Thumbs UP to Swamp'. Moi je dis qu'il se débrouille très bien. Par contre, avant la migration du serveur il y a six mois j'étais comme vous un peu énervé du click lent... mais aujourd'hui, ça le fait.
jdat
quote:
Originally posted by LoginZ
En clair, Thumbs UP to Swamp'. Moi je dis qu'il se débrouille très bien. Par contre, avant la migration du serveur il y a six mois j'étais comme vous un peu énervé du click lent... mais aujourd'hui, ça le fait.

je sais pas si c'est que moi mais a chaque fois que c'est down j'ai l'impression que le *malheur* ne dure que quelques minutes .... pas de quoi faire un drame :p
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
je sais pas si c'est que moi mais a chaque fois que c'est down j'ai l'impression que le *malheur* ne dure que quelques minutes .... pas de quoi faire un drame :p

Hier matin, ça a duré des heures.
C'est de pire en pire...

@LoginZ : l'Amérique se lève déjà à 3h du mat'? ;)
Et puis y'a 6 mois c'était mieux que maintenant franchement...

jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
Hier matin, ça a duré des heures.
C'est de pire en pire...

@LoginZ : l'Amérique se lève déjà à 3h du mat'? ;)
Et puis y'a 6 mois c'était mieux que maintenant franchement...

:nervous: :nervous: jdois pas etre dans les parages au meme heure alors :D

et ouaip on se leve a 3 heures du mat ici .... a vrai dire , on dors jamais :p

1 800 SWAMPER TA tech support :haha:
Ze TranceLover
bientôt, ce sera 'PRENDS UN NUMERO ET FAIS LA QUEUE" pour accéder au forum.
On est beaucoup trop sur le forum TranceAddict
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement