return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
TA me casse les bonbons... (pg. 6)
View this Thread in Original format
Nightflowers
c quand meme down 24h par semaines :(
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
c quand meme down 24h par semaines :(


Oui en gros c ça.
Hier ct vraiment TRES chiant.
Shito
Ouais d'ailleurs ça nous a cassé tout notre coup avec la réponse à notre ami Juan Pablo La Pedale... ;);)

M'enfin on peut pas y faire grand chose, à moins que qqu'un ici ait un ou deux p milliers de dollars à offrir à Swamper pr qu'il remplace son matos? :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Ouais d'ailleurs ça nous a cassé tout notre coup avec la réponse à notre ami Juan Pablo La Pedale... ;);)


:stongue: :stongue: :stongue:
trop bon le surnom :haha:
Trancemaster2k
c vraiment abusé auj. une nouvelle fois; meme toute la semaine :whip: :whip:
ca marche pas de la journée, c dingue quand meme... faut faire quelque chose :mad:
Shito
Mouaich il serait bon de faire qqc, parce qu'apparemment mm qd le forum n'est plus complètement mort, il rame comme un furet... Et c lourd de devoir valider 3 ou 4 fois un post puis de devoir effacer un exemplaire en trop qui a été validé malgré l'échec du chargement de la page......... :rolleyes:
stanymi
Tiens...ca marche ?
ouaouuuuuhhhhhhhhh
:whip:
Trancemaster2k
bon lytchix, LoginZ et tous les autres qu'est ce qu'on fait? une petition par mail?? yen a ras le bol !!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon lytchix, LoginZ et tous les autres qu'est ce qu'on fait? une petition par mail?? yen a ras le bol !!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


ben je sais pas...
fautdrait déjà demander les raisons à Swamper je pense non ? :(
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon lytchix, LoginZ et tous les autres qu'est ce qu'on fait? une petition par mail?? yen a ras le bol !!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


Il faudrait déjà prendre connaissance auprès de Swamper des moyens nécessaires à une amélioration.

Après selon les nécessités, mettre en place une campagne de dons pr TA.
Ca me paraît presque normal d'aider financièrement un forum sur lequel j'ai passé peut-être plusieurs centaines d'heures.

Trancemaster2k
ouai on va pas y aller comme des bourrins mais demander des explications et proposer notre aide a une améliorations, voir les solutions possibles ;)
trancegirl79
oui c'est vrai y en a marre!!!!! :whip: encore aujourd'hui je voulais venir sur tranceaddict, impossible. C'est seulement maintenant que j'y arrive. gggrrrrrrr C'est a se tirer les cheveux!!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement