|
TA me casse les bonbons... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Aujourd' hui c t le pompon...
:mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai pas mieux qu'auj.
alors ceux qui disent etre content de la stabilité du forum :whip: ;)
c vraiment horrible !!!! |
|
|
| Lytchix |
| Pour une fois que ça marche, fallait le souligner... ;) |
|
|
| maxxyme |
Ouais franchement là aujourd'hui il est midi et demi et ça marche nickel !!! :eyespop: :eyespop:
Alors peut-etre que c'est l'effet vacances...? :D
Ou alors le changement de disque a eu lieu ???? |
|
|
| Shito |
| Nan c'est TA qui se réjouit de pas voir notre sale gueule de français pdt un WE tout entier! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Nan c'est TA qui se réjouit de pas voir notre sale gueule de français pdt un WE tout entier! ;) |
Ah là là !!!! comment ça traîte !!! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Nan c'est TA qui se réjouit de pas voir notre sale gueule de français pdt un WE tout entier! ;) |
Ben si moi je serai là...
Ah oui, tu parles pour toi, Lytchix, LoginZ, Trancemaster2K, Choukri et Maxxyme qui seront privés de PC...Ah ouais merde c vraiment balot ca ;)
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Shito |
Bah on s'en passera tres bien du PC t'en fais pas pour nous!
Pis si le PC nous manque ce sera de ta faute, parce que tu nous auras pas trouvé suffisamment d'activités sympas pour nous occuper! :stongue: :thepirate
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Bah on s'en passera tres bien du PC t'en fais pas pour nous!
Pis si le PC nous manque ce sera de ta faute, parce que tu nous auras pas trouvé suffisamment d'activités sympas pour nous occuper! :stongue: :thepirate
;) |
vous inquiétez pas.
Vous allez plus jamais vouloir revenir ici tellement vous allez etre crevés le dimanche.:cool: |
|
|
| Lytchix |
Oui parce qu'on va tous aller courir!! :clown: :clown:
Bon ok j'arrête... :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui parce qu'on va tous aller courir!! :clown: :clown:
Bon ok j'arrête... :thepirate |
On reconnait tres facilement les supporters parisiens, font que courir après la baballe :D ;) :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
On reconnait tres facilement les supporters parisiens, font que courir après la baballe :D ;) :D |
On reconnaît tres facilement les supporters marseillais, font que flâner dvt la télé leur pichet de bierre ou leur verre de pastis à la main! ;) |
|
|
|
|