return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
TA me casse les bonbons... (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
Aujourd' hui c t le pompon...
:mad:
Trancemaster2k
ouai pas mieux qu'auj.
alors ceux qui disent etre content de la stabilité du forum :whip: ;)
c vraiment horrible !!!!
Lytchix
Pour une fois que ça marche, fallait le souligner... ;)
maxxyme
Ouais franchement là aujourd'hui il est midi et demi et ça marche nickel !!! :eyespop: :eyespop:

Alors peut-etre que c'est l'effet vacances...? :D
Ou alors le changement de disque a eu lieu ????
Shito
Nan c'est TA qui se réjouit de pas voir notre sale gueule de français pdt un WE tout entier! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Nan c'est TA qui se réjouit de pas voir notre sale gueule de français pdt un WE tout entier! ;)


Ah là là !!!! comment ça traîte !!! :D
stanymi
quote:
Originally posted by o
Nan c'est TA qui se réjouit de pas voir notre sale gueule de français pdt un WE tout entier! ;)


Ben si moi je serai là...
Ah oui, tu parles pour toi, Lytchix, LoginZ, Trancemaster2K, Choukri et Maxxyme qui seront privés de PC...Ah ouais merde c vraiment balot ca ;)

:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
Shito
Bah on s'en passera tres bien du PC t'en fais pas pour nous!
Pis si le PC nous manque ce sera de ta faute, parce que tu nous auras pas trouvé suffisamment d'activités sympas pour nous occuper! :stongue: :thepirate

;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Bah on s'en passera tres bien du PC t'en fais pas pour nous!
Pis si le PC nous manque ce sera de ta faute, parce que tu nous auras pas trouvé suffisamment d'activités sympas pour nous occuper! :stongue: :thepirate

;)


vous inquiétez pas.
Vous allez plus jamais vouloir revenir ici tellement vous allez etre crevés le dimanche.:cool:
Lytchix
Oui parce qu'on va tous aller courir!! :clown: :clown:

Bon ok j'arrête... :thepirate

choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui parce qu'on va tous aller courir!! :clown: :clown:

Bon ok j'arrête... :thepirate


On reconnait tres facilement les supporters parisiens, font que courir après la baballe :D ;) :D
Shito
quote:
Originally posted by choukri
On reconnait tres facilement les supporters parisiens, font que courir après la baballe :D ;) :D

On reconnaît tres facilement les supporters marseillais, font que flâner dvt la télé leur pichet de bierre ou leur verre de pastis à la main! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement