return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
TA me casse les bonbons... (pg. 2)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
bientôt, ce sera 'PRENDS UN NUMERO ET FAIS LA QUEUE" pour accéder au forum.
On est beaucoup trop sur le forum TranceAddict


faudrait effaces tes vieux comptes TA ;)

:D
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Hier matin, ça a duré des heures.
C'est de pire en pire...

@LoginZ : l'Amérique se lève déjà à 3h du mat'? ;)
Et puis y'a 6 mois c'était mieux que maintenant franchement...

Nan LoginZ franchement je suis plutôt l'avis de Lytchix sur ce coup.
C'est vrai qu'il y a des moments où ça carbure bien, mais à d'autres c une véritable catastrophe. En fait c'est tout ou rien, soit ça tourne nickel, soit il te faut 5mn pr rafraîchir une page, voir mm parfois le forum est totalement inaccessible pdt plusieurs heures.
Et en ce moment le matin c souvent le cas, en particulier de 10 à midi.

Perso je suis pas contre des barres de pubs ou mm des popups, ni contre une campagne de dons dont je suis sûre qu'elle aboutirait à qqc de non négligeable. Mais c clair que c de pire en pire, en fait c comme ya 6 mois avant le chgt de serveur...
Nightflowers
ce soir ca tourne plutot pas mal en tout cas :cool:
LoginZ
quote:
Currently Active Users: 222
There are currently 153 members and 69 guests on the boards. | Most users ever online was 293 on Feb-06-2003 at 21:11.

15710 users registered"


et ouais ta c'est énorme maintenant... ça en fait du monde connecté en même temps je me rappelle des moment sou ça passait fébrilement la barre des 100 users avec des "there is a slight problem with the database..."

Pourquoi pas un www.paypal.com

j'ai vu que Bizz pour le hub en avait mis un...

j'ai de la chance moi je consulte pas le site le matin... ou alors très tot...
Trancemaster2k
ouai je rejoins lytchix et o, c horrible par moment TA; dailleurs auj je crois que ca a été le pire depuis que je suis inscris :whip: :whip:

mais bon on est quand meme content de revenir apres plusieurs heures d'inactivité sur Ta-Fr :cool:
Shito
vous avez ka venir maintenatn ca marche tres bien lol!
Ze TranceLover
oui O! à 3h15 du matin c trankil :)
ALLEZ les enfants, on se couche pas comme les poules!

:haha: :haha:
Shito
toi meme la poule.
grosse couille de morue au champingons
anus de poulpe
face de cul de mamouth qui a la chiasse et qui s'est pa storche depuis quinze jours
idiot du village
sphincter de saucise moldave
vomis de bouillabaise

:D t cassééééeuh ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by o
toi meme la poule.
grosse couille de morue au champingons
anus de poulpe
face de cul de mamouth qui a la chiasse et qui s'est pa storche depuis quinze jours
idiot du village
sphincter de saucise moldave
vomis de bouillabaise

:D t cassééééeuh ;)


ce que j'aime bien avec la fonction quote c'est que même quand quelqu'un regrette ce qu'il a dit et veut affacer et modifier son post bah c'est mort il en reste une trace indélébile...

et la t'es tout niquer "Ah Un Ahun...." à prononcer façon chinatown ;)

Gros lachage ce soir o =)

J'ai cru voir une réplique direct sorti de ice age... a cause du mamouth.

Et vous savez que Mamie écrase les prouts....

Dodal attitude now.
Ze TranceLover
moi je crois que O est bien allumé! LOL
trop de VODKA red bull? p't'et bien...

Délire o!

;)

Shito
No comment, vla des vannes de merde que je ressors d'habitude au moins 10 fois par jour des que je cherche à me mettre au niveau d'un type complètement belou... :rolleyes: (nan DFAN jte rassure jte classe pas ds cette catégorie pour autant! ;))


Bon par contre la bonne nouvelle ds tout ça c que TA marche bien ce matin, du moins chez moi.
stanymi
quote:
Originally posted by o
toi meme la poule.
grosse couille de morue au champingons
anus de poulpe
face de cul de mamouth qui a la chiasse et qui s'est pa storche depuis quinze jours
idiot du village
sphincter de saucise moldave
vomis de bouillabaise

:D t cassééééeuh ;)


Mince je l' avais pas vu ce post...

La vanne qui m' a le plus fait rire "idiot du village", trop fort
Sacré o !:disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement